Fandom

Wiki The 100

48

476pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"48" est le premier épisode de la deuxième saison de The 100. Il est le quatorzième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 22 octobre 2014. Il a été écrit par Jason Rothenberg et réalisé par Dean White.

Intrigue

Clarke trouve le moyen de sortir de sa cellule et découvre rapidement qu’elle est détenue captive au Mount Weather. On lui assure pourtant qu’elle est libre, mais réalise sans tarder que tout cela est trop beau pour être vrai. Finn a été capturé par un natif et Bellamy attend le bon moment pour le libérer.

Résumé détaillé

Clarke se réveille dans une chambre blanche. À travers le hublot de sa porte, elle remarque un de ses camarades dans la pièce voisine. Quand celui-ci disparaît quelques instants plus tard, Clarke décide de s'évader. Prenant une femme en otage, elle réussit à s'échapper et se fait conduire à l'endroit où se trouvent ses camarades. Mais une surprise l'attend : devant elle, des personnes endimanchées prennent le thé dans une salle remplie d'œuvres d'art. Il lui est alors expliquée qu'elle a été sauvée par les habitants du Mont Weather, qui, contrairement à elle et son « peuple », ne sont pas immunisés contre les radiations. Pendant ce temps, Murphy et Raven, blessés, sont retrouvés par les habitants de l'arche et soignés. Bellamy, quant à lui, retrouve Monroe et Sterling, et ensemble, ils réussissent à sauver Finn, qui était retenu prisonnier par un terrien. De retour au camp, Bellamy attaque Murphy, mais il est arrêté par Kane.

De son côté, Lincoln essaye de sauver Octavia d'un empoisonnement, en vain. Désespéré, il décide de l'emmener ailleurs. Avant de partir, Octavia dit voir un homme « déformé » mais Lincoln croit qu'elle est victime d'hallucinations.

Casting

Principaux

Non crédité

Secondaires

Invités

Apparitions

Première

Mort

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard