Fandom

Wiki The 100

Actes et Conséquences

476pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Actes et Conséquences" est le troisième épisode de la deuxième saison de The 100. Il est le seizième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 5 novembre 2014. Il a été écrit par Aaron Ginsburg et Wade McIntyre, et réalisé par Dean White.

Intrigue

Marcus découvre qu'Abby a permis à Bellamy et Murphy de s’enfuir et doit à présent la punir pour cela. Octavia approche Indra pour l’aider à retrouver Lincoln, mais cela se retourne contre elle. Clarke trouve un moyen de quitter le Mont Weather, mais doit alors affronter toujours plus d’horreurs.

Résumé détaillé

Dans la "salle de récolte", Clarke découvre Anya, la chef des Natifs, en cage et quasiment vidée de son sang. Elles se sauvent par l'évacuation servant aux habitant du Mont Weather à se débarrasser des cadavres. Ces derniers sont ensuite récupérés par les faucheurs. Sorties du Mont Weather, Anya assomme Clarke pour la ramener comme trophée. Abby est punie pour avoir aidé Murphy, Bellamy, Finn, Monroe et Sterling à se procurer des armes afin de sauver leurs amis dont ils ignorent la localisation. Ils réussissent à capturer un terrien, puis lui font dessiner une carte qui explique comment retrouver leurs amis. Enfin, malgré l'interdiction de Bellamy, Finn abat le terrien de sang froid sous le regard horrifié de ses camarades. Malgré sa punition, Abby est nommée Chancelière lorsque Kane part, avec une équipe, à la recherche des 100. Octavia avec un groupe de Terriens retrouve ceux qui ont été enlevés par les faucheurs mais Lincoln n'est pas là : il a été emmené sur le Mont Weather pour être transformé en faucheur...

Casting

Principaux

Note casting

Non crédité

  • Janene Carleton (Femme de Tomac)

Secondaires

Invités

Apparitions

Première

Mort

Galerie

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Actes et Conséquences »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard