FANDOM

Aden est un personnage mineur dans la troisième saison de The 100. C'est un jeune guerrier en formation vivant à Polis. Aden est interprété par Cory Gruter-Andrew.

Biographie

Saison 3

Aden est vu pendant une session d'entrainement avec Lexa qui loue ces performances, elle dira plus tard à Titus qu'Aden est prêt et qu'il est meilleur qu'elle ne l'était avant son conclave. Avant la défi opposant Lexa à Roan, il jure à Clarke qu'il prendra soin de son peuple s'il devient Heda. Lors du défi, il est en admiration devant Lexa. On le reverra prononçant une prière au dessus de corps de Lexa. Il se fera finalement tué dans son sommeil par Ontari qui voulait s'assurer une victoire pour devenir Heda.

Il est part la suite décapité par Ontari pendant qu'il dort juste avant le début du Conclave comme tous les autres Nightbloods de Polis.

Personnalité

Aden est un garçon poli, gentil et semble également se soucier de Lexa.

Apparence physique

Aden est un jeune garçon maigre aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Il était de taille moyenne pour son âge. On le voit habituellement portait une armure légère composée d'une chemise noire à manches longues, d'un pantalon noir, de bottes noires et d'un gilet.

Galerie

Apparitions