Fandom

Wiki The 100

Arkadia

485pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Arkadia.jpg
Arkadia
Informations Générales
Type Palissade
Localisation A environ 22km au sud ouest de l'ancien Camp des 100, Terre
Dirigeant(s) Marcus Kane, Abigail Griffin (autrefois)
Charles Pike (actuellement)
Résident(s) voir davantage
Apparence Le camp est dominé par l'imposante structure de l'Arche. Des débris métalliques sont éparpillés au sol. Le camp est entouré par des fils électriques.

Arkadia, autrefois appelé Camp Jaha, est une palissade construite autour de la station Alpha. La Station Alpha était une partie de l'Arche qui a été envoyé sur Terre avec quelques uns des résidents de l'Arche. L'actuel chancelier d'Arkadia est Charles Pike.

HistoireModifier

Dans l'épisode We Are Grounders - Part 1, Jaha a l'idée d'utiliser l'Arche en tant que vaisseau spatial pour revenir sur Terre. Il autorise le lancement. La Station Alpha se crash sur Terre à moins d'une demi-journée de marche du camp des Délinquants. 

Le camp a été nommé en l'honneur de Thelonious Jaha, le dernier Chancelier de l'Arche. L'idée est venu de Sinclair, qui a même réalisé une insigne qu'il a placé sur les portes du camp, et l'idée a été approuvé par Kane, le Chancelier à cette période. 

Le Camp Jaha est le lieu de résidence des survivants du Peuple du Ciel qui est venu sur Terre avec la Station Alpha, la Station Mecha et le vaisseau des 100, à l'exception de Clarke, Jaha et Murphy, qui ont quitté le camp. 

ApparenceModifier

Le camp est situé à environ 22km au sud ouest de l'ancien camp, en dehors de la forêt, ce qui le rend plus lumineux, étant exposé directement au soleil. Le morceau de l'Arche domine le camp et des débris métalliques jonchent le sol. Des fils électriques ont été disposés tout autour du camp afin de le sécuriser et d'empêcher l'attaque d'ennemis. Une grande porte, surveillée par des gardes, permet d'entrer/sortir du camp. Tout comme dans l'ancien camp, il y a un endroit utilisé en tant qu'infirmerie. Comparé au premier camp crée par les 100, celui-ci est d'avantage moderne et contient des éléments, autrefois manquants, tels que des tables et des sièges.

HabitantsModifier

Résidents actuelsModifier

Résidents décédésModifier

Anciens résidentsModifier

DétailsModifier

  • Kane a instauré quelques lois dans le camp.
    • L'utilisation non autorisée d'armes à feu sera considérée comme un crime en vertu de la charte Exodus.
  • Le Camp Jaha est le second camp du Peuple du Ciel, le premier était le Camp.

GalerieModifier

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard