FANDOM

Atom
Tumblr ngaiyqsQfX1u52dhuo3 250
B I O G R A P H I E
Âge
16-18 ans
Genre
Masculin
Habitat
Terre
L'Arche (anciennement)
Statut
Décédé
Cause de la mort
Tué par
Clarke (par miséricorde)
Affiliation
R E L A T I O N S
Relation(s)
Octavia Blake (ancien intérêt amoureux)
A P P A R I T I O N S
Joué par
Saison(s)
Première apparition
Dernière apparition
Apparaît dans
2 épisodes (voir ci-dessous)

Atom est l'un des délinquants envoyés sur Terre pour voir si elle était viable. Atom est un des seconds de Bellamy ainsi que le premier intérêt amoureux d'Octavia. Il a été euthanasié par Clarke Griffin après qu'il ait été touché par le Brouillard Acide et qu'il fut sérieusement blessé.

Biographie

Peu de choses sont connus à propos de sa vie sur l'Arche. Parce qu'il avait moins de 18 ans, il ne pouvait pas être exécuté et a été emprisonné à la place. Il a été envoyé avec les 99 autres prisonniers sur Terre pour voir si elle était viable.

Saison 1

Atom fait sa première apparition en tant qu'un homme de Bellamy, extrêmement loyal envers lui. Lorsque Bellamy décide d'aller chercher Jasper avec Murphy, Atom reste au camp et doit surveiller les autres, plus particulièrement Octavia, afin qu'elle ne s'échappe pas. Octavia lui demande s'il suit toujours les ordres et qu'il ne fait jamais ce qu'il veut faire. Il finit par l'enfermer dans le vaisseau avec Monty, avant de finalement la faire sortir. Il la suit lorsqu'elle suit les papillons et il finit par l'embrasser. Plus tard, on les voit s'embrasser et Bellamy les surprend. En frère furieux, il ordonne à Murphy et John de l’accrocher à un arbre, puis ils le laissent dans le noir.

Atom est avec Jones, à la recherche des deux délinquants disparus, Pascal et Trina. Atom repousse Octavia lorsque celle-ci essaie de lui parler, car Bellamy l'a puni lorsqu'ils les a surpris en train de s'embrasser. Pendant la chasse avec Bellamy et les autres, Atom est piégé dans le brouillard acide qui se propage dans la forêt, et il en souffre énormément. Il a des brûlures sur tout le corps, là où le poison l'a touché, ses yeux sont gris pâles. Il supplie Bellamy de le tuer pour mettre fin à ses souffrances mais Bellamy n'y arrive pas. Clarke réconforte Atom et lui murmure une musique, alors qu'elle est en train de le tuer en le poignardant dans le cou. Octavia est profondément blessée lorsqu'elle voit le corps d'Atom.

Apparence Physique

Atom a des cheveux courts noirs et des yeux bleus. Il semble mince et musclé.

Personnalité

Atom est définitivement l'une des personnes les plus loyales des déliquants. Il écoute Bellamy et effectue ses ordres, mais il a aussi un côté plus compatissant et indépendant qui ressort lorsqu'il est avec Octavia.

Relations

Article principal : Atom et Octavia La relation entre Octavia et Atom démarre mal, mais elle finit par évoluer. Tandis qu'Atom est assigné en tant que chaperon par Bellamy, Octavia commence à développer des sentiments pour lui et finit par le convaincre de se laisser aller et les deux s'embrassent plusieurs fois. Leur relation s'arrête lorsque Bellamy les découvre et Atom s'éloigne d'Octavia, de peur d'être puni à nouveau. Octavia ets profondément touché par sa mort, ce qui montre qu'elle avait de profonds sentiments pour lui.

Atom obéit aux ordres de Bellamy, comme un soldat obéit à son officier. Leur relation commence à devenir tendu lorsque Bellamy le surprend en train d'embrasser sa soeur. Cet acte provoque la colère de Bellamy et il le puni. Lorsqu'Atom est agonisant, Bellamy est visiblement bouleversé, ce qui montre qu'il portait quand même de l'attention à son ami.

En dehors du fait que Jones travaillait aussi pour Bellamy, et qu'ils sont camarades, peu de choses sont connus sur la relation entre Jones et Atom. Ils travaillent ensemble pour partir à la recherche des délinquants disparus. Jones apparaît aussi triste lorsqu'Atom meurt.

Détails

  • Contrairement aux croyances, son nom est Atom et non Adam.
    • Atom, en science, est un élément qui permet de tout construire.
    • Parce qu'il est né sur l'Arche, son nom est probablement un clin d'oeil à la science.
    • Atom est une variante d'Adam.
  • Atom est la troisième victime du brouillard acide.
    • La première et la seconde étaient Trina et Pascal.
  • Atom est le premier délinquant à être tué par pitié suite à sa demande.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard