FANDOM

3218289305 1 8 VxpQN99Z
Atom et Octavia
Informations
Surnoms

Actavia

Statut

Terminé (Atom a été tué après avoir été exposé au brouillard Acide)

Niveau d'intimité

Embrassé
Bon amis
Intérêt romantique

Première rencontre

Earth Skills

Joué par
Acteur

Rhys Ward

Actrice

Marie Avgeropoulos

Atom et Octavia est la relation dans la série. Les personnages sont interprétés par Rhys Ward et Marie Avgeropoulos.

Dans la série

Ils se rencontrent pour la première fois lorsque Bellamy demande à Atom de surveiller Octavia. Au départ, Atom voit Octavia comme un handicap et ne s'intéresse pas du tout à elle. Plus tard il lui explique que si elle n'est pas folle, c'est parce qu'elle a été aimé par Bellamy durant son enfance et que dans ce sens, il l'envie, car lui  n'a jamais eu personne. Plus tard, Octavia quitte le camp et Atom la suit. Ils s'arrêtent tous les deux lorsque des papillons lumineux apparaissent. Octavia et Atom finissent par s'embrasser passionnément. Plus tard, on les revoit s'embrasser mais cette fois, Bellamy les surprends et puni Atom pour lui avoir désobéit.

Atom repousse Octavia lorsqu'elle lui demande de venir voir les papillons avec elle, car il a été puni par Bellamy après qu'il l'ai vu embrasser sa sœur. Octavia découvre ce que Bellamy a fait et elle lui dit qu'il ne pourra pas toujours repousser tous le monde d'elle, et que maintenant, c'est elle qui en paye le prix car Atom ne veut plus la voir. Plus tard, Atom est touché par le brouillard acide et il agonise : ses yeux sont gris et sa peau est complètement brûlé. Clarke le tue a sa demande, alors que Bellamy n'arrivait pas a le faire lui-même, pour abréger ses souffrances. Plus tard dans la nuit, Octavia découvre le corps d'Atom et est profondément touché.

Citations

Détails

  • Bellamy désapprouve cette relation. 
  • Leur relation dure durant deux épisodes (Earth Skills et Earth Kills).
  • La cause qui a mis un terme à leur relation est la mort d'Atom.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard