FANDOM

Spoiler Spoiler Saison 4 ! Cet article contient des informations et des faits concernant les versions récentes de The 100. Si vous ne voulez pas connaître les derniers événements, il est recommandé de le lire avec prudence, voire pas du tout !

Baylis est un personnage récurrent dans la quatrième saison de The 100. Il est interprété par Bradley Stryker et fait ses débuts dans l'épisode "Gimme Shelter". Baylis est un natif.

Biographie

Saison 4

Dans Gimme Shelter, il était sur l'île de Becca, et a entré par effraction le manoir, prenant par surprise Clarke Griffin, Emori et John Murphy. Emori a prétendu que ce Terrien était "Baylis", celui qui l'emprisonnait elle et Otan à l'origine. Clarke et Abby décident d'utiliser "Baylis" comme personne pour tester la solution Nightblood en l'irradiant. Plus tard, Emori a confessé à Murphy qu'elle ne connaissait même pas ce Terrien et qu'elle avait menti pour s'assurer qu'elle n'allait pas être celle qui serait irradiée.

Dans God Complex, il meurt lors de l'expérience menée par les médecins Abigail Griffin et Eric Jackson.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard