FANDOM

Cet article concerne le personnage des romans. Pour son homologue de la série TV, voir Bellamy Blake.

Bellamy Blake est un personnage et l'un des narrateurs dans la série littéraire Les 100. Il est l'équivalent de Bellamy Blake dans la série TV.

Biographie

Contexte

Bellamy a grandi sur Walden, un des quartiers les plus pauvres de la Colonie. Sa mère eu un autre enfant quand il était jeune, Octavia, sa sœur. 

Comme avoir un second enfant était une faute punissable de mort sur la Colonie, la mère de Bellamy cacha Octavia durant toute son enfance. La mascarade fut démasquée quand Bellamy sortit Octavia hors de l'appartement pour la laisser voir l'Espace. 

Leur mère fut tuée. Bellamy et Octavia, séparés. Il garda tout de même toujours un œil sur sa sœur, se sacrifiant souvent pour elle. 

Quand elle fut choisie pour retourner sur Terre avec 99 autres délinquants, il n'hésita pas : il devait tout faire pour la protéger sur le sol.

Les 100

21e Jour

Retour

Rebellion

Personnalité

Bellamy est intrépide, téméraire et attentionné. Il est bon avec un arc et va souvent dans les bois pour chasser en solitaire.

Apparence physique

Bellamy a un visage long et étroit.

Anecdotes

  • Dans Homecoming, son père est révélé être le Chancelier, faisant de lui le demi-frère de Wells.
  • Aussi dans Homecoming, Bellamy et Clarke finissent par avoir une relation amoureuse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard