FANDOM

S'il elle n'aurait pas été là, je serais mort.
Bellamy à Clarke au sujet de Maya
Bellamy-maya 2.gif
Bellamy et Maya
Informations
Surnoms

Mellamy, Baya

Statut

Alliés (prend fin avec la mort de Maya)

Niveau d'intimité

Aucun

Première rencontre

Coup de Grâce

Joué par
Acteur

Bob Morley

Actrice

Eve Harlow

Bellamy et Maya est la relation qui existe entre les personnages de Bellamy Blake et Maya. Ils sont interprétés par les membres du casting Bob Morley et Eve Harlow.

Histoire

Dans Coup de Grâce, Maya aide Bellamy à sortir de la salle de récolte et plus tard, l'empêche d'être découvert en mentant à un habitant de Mount Weather, lui disant que Bellamy a été exposé aux radiations et en lui disant de partir de l'ascenseur. Plus tard, on voit Bellamy et Maya en face de la chambre des 47 lorsque ces-dernières se verrouillent. Maya emmène Bellamy loin de là afin qu'il ne soit pas découvert.

Dans Rubicon, Bellamy parlent avec Raven et Clarke et leur explique qu'avec Maya, ils ont élaboré un plan qui leur permettrait de délivrer l'armée de Terriens et de désactiver le Brouillard Acide.

Dans Resurrection, Maya veut cacher Bellamy et Fox chez elle, mais son père n'est pas sûr que cela soit une bonne idée mais Maya réussit à le convaincre en lui disant de se battre pour les mêmes raisons que sa mère le faisait. Il finit par accepter. Plus tard, on voit Maya et Bellamy en pleine conversation sur comment apporté des armes dans le dortoir où sont les délinquants et, après que Bellamy se charge d'apporter les armes, Cage utilise Maya, pour essayer de convaincre les délinquants d'abandonner. Lorsque Bellamy entend que Maya a des problèmes, il se précipite pour aider les délinquants à sauver Maya. Plus tard, on voit Bellamy parlait aux 44, leur révélant que Maya, son père et d'autre personnes menant une résistance interne, vont les cacher en attendant l'arrivé de Clarke et des Terriens.

Dans Blood Must Have Blood - Part 1, Jasper et Maya veulent venir avec Bellamy pour aller chercher le reste des 44. Bellamy est d'abord hésitant mais il finit par accepter. Plus trad, ils trouvent Monty dans la salle de récolte où Maya découvre le corps de son père assassiné et Bellamy voit que les Terriens ont disparu.

Dans Blood Must Have Blood - Part 2, Bellamy, Jasper, Monty et Maya ouvrent la porte de Mount Weather pour Octavia et Clarke. Plus tard, Bellamy et Jasper essaient de trouver un moyen pour sauver la vie de Maya. Après que Bellamy et Clarke ait irradié le niveau 5, Monty et eux trouvent Jasper avec le corps de Maya dans ses bras. Bellamy est attristé par la mort de Maya, mais dit à Jasper qu'il n'y avait aucun moyen de la sauver, que les Homme de la Montagne devaient mourir pour la sécurité de leur peuple à eux, le Peuple du Ciel.

Citation

Maya: "Qui es-tu ? Tu viens de l'Arche c'est ça ?"
Bellamy Blake: "Oui."
Maya: "Tu connais Jasper?"
Bellamy Blake: "Maya? Que dirais-tu de me faire descendre Maya ?"
Bellamy Blake: "J'ai besoin de la radio comme ça je pourrais contacter Clarke. 
Maya: "Comment connaissais-tu mon nom avant que je ne te le dise ?"
Bellamy Blake: "Clarke."
Maya (à Bellamy Blake) : "Il y a 382 personnes dans la montagne. Si l'une d'entre elle réalise que tu n'es pas l'un d'entre eux, tu es mort."
Bellamy Blake: "Ce ne sont que des enfants."
Maya: "Tu t'attendais à trouver quoi ici ?"
-- Coup de Grâce

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard