Fandom

Wiki The 100

Bryan

485pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Bryan est un personnage récurrent dans la troisième saison de The 100. Il est interprété par Jonathan Whitesell et fait ses débuts dans l'épisode "Watch The Thrones". Bryan est le petit ami de Nathan Miller, c'est un survivant de la station agro.

BiographieModifier

Saison 3Modifier

Dans Watch The Thrones lors du mémorial pour les victimes du Mont Weather il rend hommage lors avec son discours à Iris Jones une des victimes de la tragédie. Dans Bitter Harvest, il part en mission avec les autres gardes d'Arkadia pour évacuer Tondc, un village natif, parce que le chancelier Pike veut leurs terres pour faire pousser des végétaux pour Arkadia

Dans Terms and Conditions Bryan travaille au comptage des munitions de la Guarde d'Arkadia pour Pike. Après la fin de son quart de travail de jour, Bryan va à la résidence qu'il partage avec Miller. Il interroge Miller sur leur horaires de travail et lui rappelle d'en toucher un mot à Bellamy. La conversation passe à Pike. Miller n'approuve pas la politique de Pike, le sujet crée des tensions entre le couple, et Miller coupe court à la conversation pour partir travailler. Après cela, Bryan rejoint Bellamy et Monty dans une autre pièce. Bellamy lui demande si le micro est en place. Tout en aidant Miller à enfiler sa veste de garde, Bryan a glissé un micro dans sa poche avant. Après être félicité par Bellamy, Bryan questionne leurs motivations, se demandant si tout cela valait la peine qu'il mente à quelqu'un qu'il aime. A la fin de l'épisode, ils sont assis ensemble, à l'extérieur autour d'un feu.

PersonnalitéModifier

PhysiqueModifier

RelationsModifier

Miller est le petit ami de Bryan à partir de la saison 3. Dans l'épisode 6 on voit qu'ils vivent tous les deux dans le même appartement. Miller et Bryan servent ​​la Garde Arkadia, mais en raison des troubles au sein de Arkadia , ils sont des deux côtés opposés de la rébellion interne entre Pike et Kane ce qui semble mettre sous pression leur relation. Elle est d'ailleurs mis à mal quand Miller se rend compte que Bryan a posé un micro sous son uniforme (sous les ordres de Bellamy) afin de l'espionner pour le compte de Pike. Miller demande à Bryan de faire un choix entre son allégeance pour Pike et lui, Bryan choisis son petit ami.

On sait par Miller que Bryan se sent redevable envers lui depuis que ce dernier lui a sauvé la vie.

AnecdotesModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard