FANDOM

Callie Cartwig
Callie Cartwig
B I O G R A P H I E
Genre
Féminin
Habitat
Statut
Décédée
Cause de la mort
Exécution (envoyée à la dérive) [1]
Affiliation
A P P A R I T I O N S
Joué par
Saison(s)
Première apparition
Dernière apparition
Apparaît dans

Biographie

Callie "Cece" Cartwig était un personnage mineur de la Saison 1. Elle a été interprétée par Kelly Hu, et est seulement apparu dans le premier épisode de la première saison. Callie était un officier sur l'Arche.

Dans L'Exil, Callie est vu en train parler aux habitants de l'Arche après qu'ils aient vu un vaisseau être envoyé en direction de la Terre. Elle leur dit qu'elle ne peut confirmer ou nier quoi que ce soit pour le moment. Quand Callie apprend qu'Abigail Griffin va être exécutée, elle trouva Marcus Kane pour lui dire qu'il est fou et qu'il ne peut pas tuer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. Elle essaie de l'implorer pour donner l'amnistie à Abby, lui demandant de penser à leur propre relation. Il répond en disant que peu importe ce qu'il ressent, il ne peut pas. Quand il est temps, Callie fond en larmes, marchant avec Abby à jusqu'au sas, l'embrassant et refusant de la lâcher même à la demande des gardes. Abby demande alors à Callie de faire attention à sa fille. Lorsque la porte du sas est sur le point de se fermer, le Chancelier Thelonious Jaha demande que l'exécution soit immédiatement interrompue. Callie est ravie pour Abby et embrasse son amie.

Personnalité

Callie était une femme courageuse, gentille et fidèle envers ses amis. Elle a farouchement défendu Abby quand Kane a ordonné son exécution.

Apparence physique

Callie avait les cheveux noirs, les yeux marron foncé et un teint clair. Elle semblait être d'origine asiatique.

Relations

Le conseiller Marcus Kane et Callie partagent une relation personnelle qui est montrée dans l'épisode pilote. Ils semblent se connaître au-delà d'un niveau professionnel ce qui est évident par la visite de Callie dans les quartiers personnels de Marcus pour lui parler. Leur relation est soupçonnée d'être romantique, soit présentement ou dans le passé. Callie n'hésite pas à demander une faveur personnelle à Kane, le suppliant de sauver la vie d'Abby.

Abby est l'amie la plus proche de Callie. Abby lui fait suffisamment confiance pour qu'elle lui demande de veiller sur Clarke pendant qu'elle attendait son exécution. Callie est très attachée à Abby, et a fait tout ce qu'elle pouvait pour l'empêcher d'être envoyée à la dérive.

Apparitions

Références

Jason Rothenberg a annoncé que le personne de Callie a été envoyé à la dérive pour des raisons budgétaires.
  1. https://twitter.com/JRothenbergTV/status/541706696163221506