FANDOM

Plot En Construction ! Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider la communauté en le développant.

Biographie

Saison 3

Personnalité

Pike est un «membre dur et charismatique de l'Arche avec un code moral indéfectible.» Le comportement général de Pike est sévère et inflexible, et il s'engage pleinement à son travail, Il ne se repose jamais ou ne participe pas à des activités récréatives. Comme Marcus Kane, Charles est prêt à faire tout ce qu'il faut pour atteindre ses propres objectifs, même si ses méthodes sont considérées comme draconiennes, comme en massacrant des Natifs et faire la guerre pour établir l'indépendance et la sécurité d'Arkadia. Charles est très têtu et ferme dans ses propres croyances, rejetant souvent des preuves contradictoires. C'est prouvé quand il ne veut pas travailler avec le Peuple des Arbres, malgré leur serment de protéger le Peuple du Ciel. Sa haine excessive et irrationnelle pour les Natifs provient du fait que la station agricole, qui a été séparée de l'Arche lors de son atterrissage en catastrophe, a dû se débrouiller par elle-même contre les maraudeurs de la Nation des Glaces, qui ont tué environ les deux tiers de la station agricole avant qu'elle ne soit trouvée par une patrouille de recherche provenant d'Arkadia constituée de Bellamy, Marcus, Monty et Octavia. Par conséquent, il est fortement remonté contre tous les Natifs, quelle que soit leur histoire ou intentions. Sa personnalité dominante lui donne de solides compétences en tant que meneur, comme en témoigne le fait qu'il est capable de rassembler un grand nombre de résidents d'Arkadia pour soutenir son mouvement anti-natif et de convaincre Bellamy de lui donner l'accès à des fusils automatiques qui seront utilisé contre les 300 natifs qui ont été envoyés par Lexa pour protéger le Mount Weather. Il a gagné la majorité des votes pour devenir le chancelier lors des plus récentes réélections.

Apparence physique

Pike est un afro-américain d'âge moyen de taille moyenne, avec une tête chauve et une courte barbe.

Apparitions

Galerie