FANDOM

Charlotte
Charlotte-Hey-you-got-this-
B I O G R A P H I E
Âge
12 ans
Genre
Féminin
Habitat
Terre
L'Arche (autrefois)
Statut
Décédée
Cause de la mort
A sauté d'une falaise
Tué par
Suicide
Affiliation
R E L A T I O N S
Famille
Père Inconnu †
Mère Inconnu †
A P P A R I T I O N S
Joué par
Saison(s)
Première apparition
Dernière apparition
Apparaît dans
2 épisodes (voir ci-dessous)

Charlotte est un personnage récurrent de la première saison de The 100.

Charlotte est une orpheline qui, en raison de son crime, a été choisi aux côtés de 99 autres délinquants pour se rendre sur Terre afin de voir si elle était à nouveau viable. Elle se suicide en sautant d'une falaise après avoir tué Wells.

Biographie

Les parents de Charlotte ont été envoyés à la dérive pour avoir brisé l'une des règles de l'Arche. Lorsque les affaires de ses parents ont été prises pour être apportées dans un centre de redistribution, Charlotte a attaqué le garde. Étant trop jeune pour être expulsée, elle a été envoyé dans la prison pour mineurs.

Saison 1

  • Earth Kills
Charlotte-Nightmare-Earth-Kills

Charlotte en plein cauchemard.

Charlotte fait un horrible cauchemard alors qu'elle essaie de dormir. Clarke la trouve et la réveille. Elle tente de conforter Charlotte et lui dit que c'est normal d'avoir peur. Charlotte révèle que ses deux parents ont été envoyés à la dérive par le chancelier Jaha. Elle confie également que lorsque le garde est venu chercher leurs affaires, elle a été submergée par ses émotions et l'a attaqué. Charlotte est réconfortée par Clarke, qui reste avec elle toute la nuit.

Le lendemain matin, Charlotte suit le groupe de délinquants partis à la chasse. Lorsqu'elle marche sur une brindille et fait fuir le sanglier, Bellamy manque de la tuer, pensant qu'il s'agit des Terriens. Lorsque Bellamy lui demande ce qu'elle fait là, Charlotte lui dit qu'elle ne peux pas rester au camp, à cause des cris de Jasper. Bellamy sourit et lui donne un couteau, lui permettant de venir avec eux à la chasse.

Lorsque le Brouillard Acide arrive, Charlotte suit Bellamy afin de se mettre en sécurité. Au milieu de la nuit, Charlotte souffre une nouvelle fois de ses cauchemards et se réveille en hurlant. Bellamy tente alors de l'encourager à vaincre ses peurs en tuant ses démons.

Charlotte-Screaming-Earth-Kills

Charlotte trouvant le corps d'Atom.

Le lendemain, on entend Charlotte hurler à nouveau car elle vient de trouver Atom, qui a été touché par le brouillard. Charlotte tend un couteau à Bellamy lorsqu'Atom le supplie de mettre fin à ses souffrances. Charlotte dit à Bellamy de ne pas avoir peur. Bellamy ordonne à Charlotte, ainsi qu'aux autres personnes présentes, de rentrer au camp. Alors que tout le monde obéit, Charlotte se place en retrait et observe Clarke mettre fin à la vie d'Atom. 

A la nuit tombée, alors que Wells est de garde, Charlotte s'approche et s'assoie près de lui. Elle lui parle de ses cauchemards puis s'excuse avant de le poignarder dans le cou pour "tuer ses démons". Alors que Wells agonise, Charlotte lui révèle qu'elle ne cesse de voir le visage du chancelier Jaha et que le seul moyen qu'elle a trouvé pour être délivrée de ses nuits d'insomnie et de le tuer, faute de pouvoir atteindre son père. Charlotte se met à fredonner la même musique de Clarke a chanté à Atom, tandis que Wells meurt.

Charlotte observe Clarke accuser Murphy de la mort de Wells. Murphy, qui n'est pas le meurtrier, clame son innocence et essaie de se défendre. Cependant, Connor, un délinquant, propose d'envoyer le suspect à la dérive, selon les coutumes de l'Arche. Un mouvement de masse s'élève et Murphy est pendu. Charlotte, horrifiée par la réaction des Délinquants, confesse son crime et Murphy est détaché in extremis. Lorsque Bellamy lui demande pourquoi elle a agit ainsi, elle répond qu'elle a fait ce qu'il lui avait recommandé, elle a tué ses démons. Bellamy explique de Charlotte a mal compris ce qu'il disait, le prenant trop littéralement. En dehors de la tente, Murphy demande à Bellamy d'ammener Charlotte afin qu'elle soit punie. Elle supplie Bellamy de ne pas laisser Murphy ou quelqu'un d'autre lui faire du mal. Bellamy recrute Clarke et Finn pour veiller sur elle, pendant qu'il essait de convaincre Murphy. Quelques minutes plus tard, Charlotte, Clarke et Finn s'échappent du camp. Pendant qu'ils partent, Charlotte entend Murphy crier son nom. 

Tumblr inline nf3xjgjAdZ1ry4efv

Charlotte assistant a la pendaison de Murphy.

Dans la forêt, Charlotte essaie d'avoir du réconfort auprès de Clarke. Cependant, Clarke la repousse en lui disant qu'elle est une assassin et qu'elle ne peut pas tuer quelqu'un pour se sentir mieux. Finn essaie de défendre Charlotte, mais il est interrompus lorsqu'ils entendent Murphy et son groupe se rapprocher. Finn rélèle alors l'existence d'un bunker secret et les trois se cachent à l'intérieur. Dans la nuit, alors qu'elle est censé dormir, Charlotte entent que Clarke est inquiète à l'idée que Murphy veuille les tuer pour avoir aider Charlotte. Plus tard dans la nuit, Charlotte décide de se rendre à Murphy. Cependant, Bellamy la trouve et continue de la protéger. 

Alors que Murphy continue de les pourchasser, Bellamy et elle se retrouve piégé au bord d'une falaise. Charlotte voir Clarke essayait de la défendre. Cependant, Murphy parvient à attraper Clarke et à la prendre en otage. Cela effrait Charlotte et Murphy lui dit qu'il ne blessera pas Clarke si Charlotte vient avec lui. Charlotte est sur le point de céder mais Bellamy et Clarke refusent qu'elle se rende. Charlotte décide alors de se suicider, au moins, personne ne sera blessé à cause de ce qu'elle a fait à Wells. 

Dans Survival of the Fittest, elle est mentionnée par Murphy qui parle à Thelonious Jaha. Il lui dit que Clarke lui a menti au sujet de la mort de Wells, et lui révèle qu'il a été tué par Charlotte, qui l'a tué car elle ne pouvait pas tuer Thelonious, étant donné les circonstances. 

Personnalité

Charlotte est une jeune fille extrêmement troublée et effrayée, présentant des troubles neurologiques. Bien qu'elle ne soit pas idiote, Charlotte a une connaissance basique du monde. Elle est naïve, irresponsable et impulsive. Charlotte est également timide et veut plaire. Charlotte essaie de se prouver qu'elle est capable et qu'elle n'est pas une enfant à Bellamy.

Hantée par les cauchemars provoqués par la mort de ses parents, Charlotte devient désespérée et cherche un moyen d'y mettre un terme. Lorsque Bellamy et Clarke la réconfortent, Charlotte prend le conseil de Bellamy (tuer ses démons) à l'extrême. Alors que les paroles de Bellamy étaient une métaphore, Charlotte les prend au sens littéral du terme et croit que si elle tue ses démons dans le monde réel, elle pourra être délivrée de ses cauchemars.

En raison de ses tendances psychologiques, Charlotte est incapable de ressentir des émotions ou des remords. Elle semble apprécier Clarke et Bellamy. Charlotte a admis avoir tué Wells après qu'elle ait vu ce qu'ils ont fait à Murphy, le meurtrier présumé. Charlotte finit par se sacrifier, pour protéger toutes les personnes qui aurait pu être blessée ou tués pour l'avoir épargner.

Apparence physique 

Charlotte est une jeune pré-adolescente qui a une peau claire, des cheveux blonds foncés, et des yeux marron. Ses cheveux sont la plupart du temps noués en tresse, à l'arrière de sa tête. Elle mesure approximativement 1m52. Elle possède un corps fin. La plupart du temps, elle a une expression inquiète sur le visage.

Relations

BellamyE4

Bellamy Blake, le protecteur.

Bellamy se montre protecteur envers Charlotte car il voit souvent sa sœur, Octavia en elle. Ils se rencontrent pour la première fois lorsque Charlotte le suit à la chasse. Bellamy lui offre une chance de se joindre à eux. Lorsque le Brouillard Acide apparaît, Bellamy protège Charlotte et la met en sécurité. Dans la cave, Charlotte fait un autre cauchemard. Bellamy lui dit que tuer ses démons est le seul moyen de dominer sa peur. Charlotte prends les conseils de Bellamy au sens littéral et tue Wells.

Lorsque Murphy est pendu et accusé d'avoir tué Wells, Charlotte confesse qu'elle est la meurtière, ce qui provoque un choc à Bellamy. Bellamy lui dit que tuer quelqu'un n'est pas ce qu'il voulait dire par "tuer ses démons". Lorsque Murphy essaie de la capturer pour la pendre, Ballamy la protège. Lorsqu'elle échappe à la surveillance de Clarke et Finn, Bellamy la trouve en pleine course et tente de la cacher. Charlotte lui crie dessus et lui dit d'arrêter de la protéger car elle n'est pas Octavia. Bellamy ne l'écoute pas et la porte pour essayer de la sauver. Néanmoins, Bellamy se retrouve piégé au bord d'une falaise. Murphy, ainsi qu'un groupe de suiveurs, les retrouvent et souhaitent la tuer. Lorsque Bellamy refuse de la leur livrer, Murphy capture Clarke et propose un échange. Cependant, Charlotte saute de la falaise et meurt avant que Murphy ne puissent blesser personne. Bellamy est extrêmement furieux et triste et veut tuer Murphy, responsable de la mort de la petite fille.

Wells Jaha

Wells Jaha, victime de Charlotte

Charlotte est indifférente à Wells. Cependant, à chaques fois qu'elle voit son visage, il lui rappelle son père, le Chancelier Jaha, l'homme qui a fait dériver ses parents. Charlotte ne le déteste pas, mais elle le tue, croyant pouvoir se débarrasser de ses démons et de ses cauchemards. Elle semble éprouver de la tristesse lorsqu'elle se rend compte de son acte et finit par se suicider.

Clarke-Griffin

Clarke se fait souvent du soucis pour Charlotte. Lors de leurs première rencontre, Charlotte cauchemarde et Clarke la réveille pour la réconforter. Clarke lui dit que c'est normal d'avoir peur et que ce qui c'est passé sur l'Arche n'a aucun importance maintenant puis la réconforte tout le reste de la nuit. Plus tard, Charlotte voit Clarke tuer Atom pour mettre fin à ses souffrances, en lui plantant un couteau dans la jugulaire tout en lui chantant une berceuse. Charlotte reproduit exactement les mêmes gestes lorsqu'elle tue Wells.

Lorsque Clarke accuse Murphy et qu'il est pendu pour le meurtre de Wells, Charlotte confesse son acte, au grand choc de Clarke. Lorsque Bellamy essaie de sauver Charlotte, il insiste pour que Clarke l'aide, même si elle veut la voir puni pour avoir tuée Wells. Plus tard, Charlotte tente d'avoir du réconfort auprès de Clarke, mais Clarke la repousse, lui disant qu'elle est un assassin et est en colère contre Charlotte, particulièrement pour la fait qu'elle n'a pas pensé aux conséquences de son acte. Charlotte entend une conversation entre Finn et Clarke à propos d'elle. Quand les deux s'endorment, Charlotte s'enfuit.

Clarke trouve Bellamy et Charlotte piégés au bord d'une falaise. Clarke essaie de calmer Murphy mais elle se fait prendre en otage. Cela effraie Charlotte et elle accepte de se rendre, mais Clarke et Bellamy refuse. Charlotte se suicide quelques minutes plus tard, afin que Clarke ne soit pas blessée. Après sa mort, Clarke est tout de même triste.

Victimes

Détails

  • Charlotte est la plus jeune délinquante de la première saison
  • Charlotte est la seconde délinquante à mettre un terme à la vie d'un autre délinquant.
    • La première a été Clarke, à la demande d'Atom
  • Charlotte est la première délinquante à commettre un suicide.
    • Au Comic Con 2014, il a été confirmé que Charlotte est morte à la fin de Murphy's Law

Galerie

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard