Fandom

Wiki The 100

Cheval de Troie

482pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Cheval de Troie" est le onzième épisode de la deuxième saison de The 100. Il est le vingt-quatrième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 4 février 2015. Il a été écrit par Charlie Craig et réalisé par P.J. Pesce.

Intrigue

Sauvée de peu par Maya, Bellamy commence à progresser à l’intérieur du Mont Weather. Dehors, Clarke est attaquée et se heurte à l’autorité de sa mère. Alors que la tension monte et que la guerre se prépare, des décisions importantes doivent être prises.

Résumé détaillé

Bellamy, emprisonné, est utilisé pour soigner un homme de la montagne. Au moment où l'extraction de sang commence, Maya, l'amie de Jasper, le sauve. Un garde la surprend et se fait étrangler par Bellamy. Celui-ci tente alors de rejoindre les 47 avec l'aide de Maya. Pendant ce temps, Jasper rencontre Dante, le Chef des hommes des montagnes, et lui demande où se trouvent Monty et un autre camarade. Dante lui avoue n'en rien savoir, car il s'est fait doublé par son fils Cage et le médecin. Estimant que tout cela va trop loin, Dante décide de libérer les 47, mais son fils effectue un coup d'état et l'enferme dans une salle prison.

Les Hommes des Montagnes essayent de tuer Clarke. Un des tueurs est capturé et soigné au camp. Abby essaye de faire pression sur Clarke en donnant des ordres en tant que chancelière, mais le pouvoir a changé de main depuis son alliance avec Lexa, comme le constate Marcus.

L'alerte maximale est donnée sous la montagne après le coup d'état, les 47 sont emprisonnés. Bellamy décide donc d'envoyer le signal à Clarke comme convenu, et demande à cette dernière d'effectuer une diversion. Elle décide alors de libérer le prisonnier en lui demandant de délivrer un message de guerre.

Casting

Principaux

Note casting

Non crédité

  • Leo Li Chiang (Garde de l'Arche)

Secondaires

Invités

Apparitions

Première

Mort

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard