Fandom

Wiki The 100

Cole McAdams

476pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Cole McAdams est un personnage récurrent dans la troisième saison de The 100. Il est interprété par Roger Cross et fait ses débuts dans l'épisode "Thirteen".

Cole était le commandant de la station Polaris dont Becca était la propriétaire. Avec Becca, Peri Gordon et d'autres personnes, il a survécu sur la station spatiale à la guerre nucléaire le 10 mai 2052.

Biographie

Saison 3

Cole apparaît plusieurs fois dans des flashbacks, en 2052, après avoir reçu le message de Chris et celui indiquant l'attaque avec des missiles sur terre, il téléphone pour un court instant à sa femme Emily et sa fille Sarah.

En 2054 quand il apprend par Peri Gordon que Becca à créer une deuxième version de l'I.A il la blâme et veut détruire celle-ci. Cole souhaite que Polaris rejoigne les autres stations de l'Arche, mais ceux-ci craignent que la puce, n'infecte le reste de l’humanité. Quand Becca fuit dans une capsule de sauvetage sur Terre, elle met hors de son laboratoire Cole et Peri.

Quelques instants plus tard la station Alpha et par conséquent les 11 autres stations décide de détruire la station Polaris, Cole meurt avec toute la station, c'est le Jour de l'Unité.

Anecdotes

  • Il est nommé d'après Heidi Cole McAdams, l'une des scénaristes de la troisième saison.
  • Dans le script, il a été décrit comme un type "Matt Damon".

Apparitions

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard