FANDOM

Cuyler Ridley
Cuyler Ridley
B I O G R A P H I E
Âge
36 ans
Genre
Masculin
Habitat
Statut
Décédé
Cause de la mort
Crash d'un vaisseau Exodus
Occupation
Mécanicien
Affiliation
R E L A T I O N S
Famille
Alma Ridley - mère
Fille Inconnu
Relation(s)
Femme Inconnu †
A P P A R I T I O N S
Joué par
Saison(s)
Première apparition
Dernière apparition
Apparaît dans
2 épisodes (voir ci-dessous)
Cuyler Ridley était un personnage mineur de Saison 1 de The 100. Il a été interprété par Teach Grant et a fait ses débuts dans Sous pression.

Biographie

On ne sait pas grand-chose du début de sa vie. Il est née et a grandi sur L'Arche. Il vivait dans la section B-17 de la Station Usine. Sa mère s'appelle Alma Ridley et son père est décédé. Il avait 36 ​​ans, était marié et avait une petite fille.

Dans Sous pression, la femme de Ridley s'est sacrifiée lors de plan de réduction de la population de Kane pour que sa fille ait une meilleure chance de vivre. Plus tard, Ridley s'en prend physiquement à Kane, lorsqu'ils apprennent que Les 100 ont pu survivre sur Terre et que donc les morts étaient inutiles. Encore un peu plus tard, on le voit juger Thelonious Jaha pour avoir autorisé Kane à appliquer son plan.

Dans La journée de l'unité, Ridley est semble-t-il celui qui a placé la bombe lors de la célébration de la Journée de l'unité. On découvre alors que c'est Diana Sydney qui a manigancé tout ça avec son aide, car ce dernier était furieux contre le Conseil pour avoir causé la mort de sa femme. Ridley était sur le vaisseau Exodus quand il s'est écrasé sur la Terre, et est présumé mort.

Personnalité

Ridley est un individu très engagé dans ses positions. Il a une grande passion pour ses proches, car il est extrêmement contrarié par la mort inutile de sa femme.

Apparence physique

Ridley a les cheveux bruns roux, les yeux bruns, une moustache et une barbe peu fournie. Il mesure 1m75 et pèse 93 kg. Son groupe sanguin est A négatif (l'information de son profil de l'Arche est affichée à l'écran).

Galerie

1
2
3
4
Unity Day 043 (Cuyler Ridley)

Apparitions