FANDOM

David Miller
David Miller
B I O G R A P H I E
Genre
Masculin
Habitat
Terre
L'Arche (anciennement)
Affiliation
R E L A T I O N S
Famille
A P P A R I T I O N S
Joué par
Saison(s)
2, 3, 4
Première apparition
Apparaît dans
10 épisodes (voir ci-dessous)

Biographie

David est né sur l'Arche et est devenu un garde. Il a engendré un fils, Nathan, qui a été emprisonné pour vol avant qu'il ait 18 ans.

Une fois sur Terre il veut retrouver son fils Nathan Miller et pour cela il donne une arme à Bellamy lorsque lui et quelques uns de ses amis partent à la recherche de ceux qui ont disparu.

Lorsque Jaha veut faire évacuer Arkadia afin de ne pas être attaqué par les Grounders il refuse et Abby lui demande avec l'aide du Major Byrne d'arrêter Jaha.

David est aux côtés de Clarke et Lexa alors qu'ils discutent du plan d'attaque du Mount Weather. Son rôle est de placer les charges explosives sur la porte afin de les faire exploser. Pendant qu'il établit les charges, il craint pour son fils, mais est réconforté et encouragé par Lincoln. Lorsque les hommes de la montagne tirent sur eux depuis les hauteurs , Lexa ordonne à un groupe armé de boucliers d'aider David à se rapprocher de la porte afin de faire exploser la charge. Cependant, lorsque tous les Grounders portant des boucliers sont abattu, on suppose qu'il lui aussi été tué, néanmoins, il a survécu.

Ensuite il st capturé par les gardes du Mount Weather et à finalement rejoint et retrouver son fils.

On suppose qu'il est sous le contrôle d'A.L.I.E. après que tous les habitants aient prit la clé de la Cité des Lumières.

Il se sacrifie en donnant une place à son fils dans le Bunker de la Deuxième Aube.

Personnalité

David a une personnalité gentille, surtout envers son fils Nathan. Il montre un haut niveau de dévotion à son fils et est un ardent défenseur de l'envoi d'une équipe de sauvetage au Mount Weather pour récupérer son fils et les 47 autres ados prisonniers.

Apparence Physique

David a un teint sombre, des taches de rousseur et des cheveux noirs.

Galerie

Apparitions