FANDOM

Delano
Delano
B I O G R A P H I E
Genre
Masculin
Habitat
Statut
Décédé
Cause de la mort
Coup de feu
Tué par
Affiliation
A P P A R I T I O N S
Joué par
Saison(s)
Première apparition
Dernière apparition
"Reapercussions" (vivant)
"Fog of War " (cadavre)
Apparaît dans
2 épisodes (voir ci-dessous)

Biographie

Delano était un habitant originel de la Terre. Il vivait avec le Clan des Bois dans la région où Les 100 ont débarqué.

Dans Actes et Conséquences, il est avec d'autres Grounders dans les bois.. Il est pris en embuscade par Bellamy, Finn, Murphy, Monroe et Sterling parce qu'ils ont vu qu'il avait autour de son cou la montre du père de Clarke que celui-ci lui avait donné avant d'être envoyé à la dérive et ils le ramenèrent au bunker souterrain. Ils l'interrogent jusqu'à ce qu'il révèle des informations sur l'endroit où se trouvent selon lui leurs amis. Après que Finn ait pointé une arme sur sa tête, il leur dit qu'ils sont actuellement détenus dans l'un de leurs camps. Alors que les autres discutent de quoi faire avec Delano, Finn lui tire soudainement une balle dans la tête le tuant sur le coup.

Dans Brouillard Acide, lorsque Finn et Clarke vont au bunker souterrain afin de se protéger du brouillard acide, le cadavre de Delano est toujours présent.

Personnalité

Delano est un voleur, un "serpent", et un menteur comme Nyko l'explique et se sont ses raisons pour lesquelles il a été expulsé du Clan des Bois. Delano a également l'esprit vengeur, et a pour cela délibérément envoyé les Délinquants au mauvais camp pour assouvir sa vengeance envers le Clan des Bois.

Apparence physique

Delano a les cheveux bruns foncés qui sont rasés sur les deux côtés, avec une longue tresse qui descend au milieu. Il a également une barbe brune foncée et des yeux brun foncé. Il a un œil semble-t-il crevé et celui-ci est recouvert de peau et cela lui fait une grande cicatrice bine visible à cet endroit.

Apparitions

* corps seulement; non crédité

Galerie

DelanoCrop
OneEyeGrounder2 2x03
Reapercussions 028 (Delano)
Reapercussions 033 (Bellamy and Delano)
Reapercussions promo picture
GrounderShownWatch 2x03
Delano 2x06