FANDOM

Spoiler Spoiler Saison 4 ! Cet article contient des informations et des faits concernant les versions récentes de The 100. Si vous ne voulez pas connaître les derniers événements, il est recommandé de le lire avec prudence, voire pas du tout !

"Echoes" est le premier épisode de la quatrième saison de The 100. Il est le quarante-sixième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 1er février 2017. Il a été écrit par Jason Rothenberg et réalisé par Dean White.

Intrigue

Clarke et ses amis débattent sur la façon de procéder après que le sort du monde ait été révélé.

Résumé

La "célébration" de la victoire sur A.L.I.E va être plus court que prévu, quand Clarke ce confie à Bellamy sur l'avertissement d'A.L.I.E sur la destruction du monde. Pendant ce temps, le peuple de Polis est laissé à l'abandon face à ceux blessés et torturés sous le commandement de A.L.I.E. De plus les personnes que Lexa à tuées dans la Cité des lumières pour protégée Clarke sont aussi mortes. Les Natifs accuse le Skaikru pour cette affront.

Echo guide les guerriers de la Nation des glaces pour prendre le commandement de de la ville, au nom du roi Roan toujours inconscient. Pour stopper le massacre d'Echo, Clarke et Abby ce faufile pour soigner la blessure par balle du roi Roan. Murphy et Emory sentant le danger pour leur vie, fuirent la ville.

Quand le roi ce réveilla, Echo lui suggéra de tuer Clarke, qui pour elle est à l'origine de tout ce massacre. Mais Clarke parvient à convaincre Roan contre la menace approchante de Praimfaya, Clarke lui propose alors de traduire La flamme et de tenir honneur à la Coalition de Lexa et d'inclure le Peuple du ciel en treizième clan.

Plus tard, Roan annonce qu'un Nightblood à été trouvé, et qu'il sera le porteur de la flamme. En outre, il déclare qu'il honorera la coalition de Lexa et qu'une "attaque contre Skaikru, et une attaque contre tous". Avant que Clarke et Bellamy quitte Polis, Echo donne leur donne le sceau de Roan, ce qui leur permettra de passer la nation des glaces sans problème.

Pendant ce temps à Arkadia, Raven tente de déterminer quelle effet sur la terre aura Praimfaya, alors que Jasper envisage le suicide.

Casting

Principaux

Secondaires

Invités

  • Diana Pavlovská (Ambassadrice Rock Line)
  • Jarett John (Seiku)
  • Jason Vaisvila (Guérisseur de la nation des glaces)
  • Jojo Ahenkorah (Costa)
  • Orve Coello (Natif mort)
  • Zara Durrani (Charognard égyptienne)
  • John Ulmer (Natif mort)
  • Eric Bempong (Natif adolescent)
  • Nikki Wallin (Femme qui crache)
  • Jennifer Koenig (Femme qui pleure)

Apparitions

Première

Morts

  • Ambassadrice Rock Line (par echo)
  • Deux gardes et un guérisseur de la nation des glaces (par octavia)

Galerie