FANDOM

Emori est un personnage récurrent dans les deuxième, troisième et quatrième saison saisons des 100. Elle est interprétée par Luisa D'Oliveira et apparait pour la première fois dans l'épisode "Conseil de Guerre".

Biographie

Saison 2

Elle apparaît seule pour la première dans l'épisode 12. Elle fera semblant d'être amie avec Thélonius, Murphy et les autres. Elle révélera même sa main "mutante" à Murphy. Elle les trahira cependant et prendra en otage Murphy. Elle laissera Murphy en vie et repartira avec son frère après leur avoir volé quelques biens.

Personnalité

Emori est une voleuse. C'est une manipulatrice qui ferait n'importe quoi pour survivre, même tuer un innocent. Elle est jalouse (notamment quand Murphy était l'esclave d'Ontari). Cependant, Emori ne recherche qu'une seule chose... un foyer ou on l'accepterait malgré sa muatation.

Apparence physique

Emori est de taille moyenne et est fine. Elle a des longs cheveux bruns détachés mais elle a quand même plusieurs tresses. Elle porte un bandeau qui cache son front et possède des tatouages sur le visages. Elle cache toujours sa main gauche sous un gant car elle à été modifié par les radiations.

Relations

Emori laissera son frère car il est sous l'emprise d'A.L.I.E. Emori et Murphy entretiennent une relation amoureuse dans la saison 3, mais le trahit à de nombreuses reprises. Durant la saison 4, leur relation est de plus en plus forte et ne le trahira pas une seule fois.

Apparitions

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard