Fandom

Wiki The 100

Expérimentations

485pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Expérimentations" est le cinquième épisode de la deuxième saison de The 100. Il est le dix-huitième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 19 novembre 2014. Il a été écrit par Charles Grant Craig et réalisé par Ed Fraiman.

IntrigueModifier

Bellamy et Octavia reviennent au camp, ils y retrouvent Clarke et, ensemble, ils décident de repartir à la recherche de Finn et Murphy. Quand Maya est contaminée par des radiations, Jasper accepte de servir de cobaye pour tenter de la sauver.

Résumé détailléModifier

Après avoir été prise pour une native, Clarke est ramenée au camp et soignée par sa mère. Peu après son réveil, Bellamy, Octavia, Monroe et Mel reviennent au camp. Quand Clarke leur apprend que leurs amis ont été enlevés par les "Hommes des Montagnes", ils demandent à Abby d'envoyer des soldats chercher Finn et Murphy mais elle préfère les envoyés à la recherche de Kane. Raven aide alors Octavia, Clarke et Bellamy à quitter le camp. Pendant ce temps, Finn et Murphy arrivent au village de Lincoln. À la nuit tombée, Finn brûle leurs réserves de nourriture et capture les villageois. Ils fouillent le village mais ne trouvent personne. Les villageois affirme que l'homme "à un seul oeil" qui les à menés à eux a été banni et les a envoyés pour qu'ils le vengent. Finn refuse d'y croire et lorsqu'un villageois essaie de s'enfuir, il les massacre jusqu'à l'arrivée de Clarke.

Kane arrive devant un panneau indiquant que les armes ne sont pas autorisées plus loin. Il décide de faire un premier pas vers la paix et les jette puis délivre son prisonnier. Celui-ci en profite pour l’assommer et l'enferme avec Jaha.

Au Mont Weather, Jasper apprend que Clarke s'est enfuie. Alors qu'il hésite à partir à sa recherche, Maya est exposée aux radiations. Pour la sauver, il doit s'injecter son sang. L'expérience réussit et permet de prouver que le sang des habitants du ciel est plus efficace que celui des terriens. Pendant ce temps, Lincoln, lui, commence à subir les injections qui le transformeront en Démon.

CastingModifier

Principaux

Secondaires

Invités

ApparitionsModifier

Première

Morts

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard