FANDOM

Les Gardiens de la Flamme (ou Flamekeepers ou Fleimkepa en Trigedasleng) sont un groupe spirituel de natifs, qui sont membres de la Coalition.

Histoire

Les Flamekeepers sont responsables de la récupération de la Flamme du commandant précédent et de la supervision du Conclave pour la sélection du nouveau Commandant. Le chef spirituel des Flamekeepers est chargé des tâches et est le conseiller du Commandant de la Coalition.

Le Fleimkepa utilise des Éclaireurs pour trouver des Nightbloods. Lorsqu'un enfant Nightblood est découvert, ils sont amenés à Polis pour commencer à s'entraîner pour le Conclave. La croyance chez les natifs est que l'esprit du commandant "choisit" son successeur à travers ce processus.

Une fois que la corne de la victoire a sonné, le vainqueur est emmené au temple, où le Fleimkepa effectue la cérémonie d'ascension dans laquelle le Nightblood victorieux devient le Commandant. La flamme est prise du cou de l'ancien commandant et est implantée dans le cou du nouveau par le Fleimkepa. Le nouveau commandant est alors doté des esprits de tous les anciens commandants.

Membres connus

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard