Fandom

Wiki The 100

Fragile Alliance

476pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Fragile Alliance" est le neuvième épisode de la deuxième saison de The 100. Il est le vingt-deuxième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 21 janvier 2015. Il a été écrit par Dorothy Fortenberry et réalisé par Omar Madha.

Intrigue

Après avoir sacrifié Finn pour sauver son peuple, Clarke s’apprête à sceller une alliance avec les Natifs. De nouveaux obstacles se posent néanmoins sur sa route. Au Mont Weather, Monty trouve un moyen de transmettre un message vers l’extérieur.

Résumé détaillé

Pour sceller l'alliance entre les Natifs et le Peuple du Ciel, Lexa déclare que le corps de Finn doit être brûlé avec les 18 morts qu'il a faits. C'est au village de TonDC qu'un buffet est organisé pour sceller l'alliance, Marcus offre une bouteille d'alcool en guise de présent. Lexa propose à Clarke de boire une coupe avec elle. Gustus le garde du corps de Lexa boit une gorgée dans la coupe de celle-ci et fait un malaise. Les Terriens déclarent alors que l'alcool est empoisonné et décide de punir le Peuple du Ciel en torturant Raven. Clarke découvre que le poison a été mis dans les coupes et en fait part à Lexa. Bellamy déclare que c'est Gustus qui a empoisonné les coupes, celui-ci avoue et se fait torturer et tuer.

Suite à cette découverte, l'alliance est maintenue. Du coté des 47, Monty, en essayant de diffuser un message SOS aux vaisseaux de l'arche, découvrir que ce sont les habitants du Mont Weather qui brouillent les signaux et qui donc ont provoqué la chute de l'Exodus. En tentant couper le brouilleur, il est capturé et enfermé dans des cages prévues pour les 47.

Casting

Principaux

Note casting

Secondaires

Invités

Apparitions

Première

Mort

Citations

"L'amour est une faiblesse"
―Lexa à Clarke

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard