Fandom

Wiki The 100

Gaia

485pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Spoiler.png Spoiler Saison 4 ! Cet article contient des informations et des faits concernant les versions récentes de The 100. Si vous ne voulez pas connaître les derniers événements, il est recommandé de le lire avec prudence, voire pas du tout !

Gaia est un personnage récurrent dans la quatrième saison de The 100. Elle est interprétée par Tati Gabrielle et fait ses débuts dans l'épisode "Echoes".

Biographie Modifier

Saison 4 Modifier

Quand Roan annonce qu'il gardera la flamme en attendant un prochain commandant, Gaia lui crie qu'il est roi pas prêtre et que c'est un blasphème.

Lorsque Octavia suit Gaia pour savoir si c'est elle qui a volé la flamme, un combat entre les deux femmes s'ensuit et Octavia prend le dessus. Sur le point de la tuer Indra apparaît et demande a Octavia d’arrêter et lui révèle que le voleur de la flamme est sa fille. Octavia apprend que Gaia est devenu gardienne de la flamme contre la volonté de sa mère qui souhaitait que sa fille devienne une guerrière. Les membres de Trishana dont Ilian arrive dans le temple et encercle les trois femmes. Ils retiennent Gaia, Octavia et Indra et récupèrent la flamme dans le sac de Gaia que Ilian détruit. Quand les hommes repartent du temple il est révélé que la flamme détruite n'était que le collier que porter Gaia autour du cou et la vraie flamme reste aux mains de Gaia.

Galerie Modifier

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard