FANDOM

Gina Martin est un nouveau personnage de la troisième saison de The 100. Elle est interprétée par Leah Gibson. Gina est une mécanicienne tout comme Raven. Il est même possible qu'elles se connaissent sur l'Arche. Gina est également une personne très courageuse. Sans le savoir, elle sauvera même la vie de Raven et de Sinclair.

Biographie

Saison 3

Elle apparaît pour la première fois dans le premier épisode de la saison 3. Elle est vue pour la première fois dans le camps Arkadia en train d'aider à aménager des œuvres d'art. Elle est aussi vu en train d'embrasser Bellamy. Gina donnera à Bellamy un livre que sa mère lui lisait autrefois ce qui l’émoi beaucoup. Gina aidera également Sinclair et Raven à trouver les codes des missiles au Mont Weather. Elle ira dans le bureau du président ou elle se fera poignardé par un natif de la Nation des Glaces. Elle aura néanmoins le temps de prévenir Raven et Sinclair de la présence du natif. Elle ne le saura jamais mais cela à permis d'éviter à Raven et Sinclair d'exploser avec le Mont Weather.

Personnalité

Gina est une personne très douce qui se soucie des autres. Notamment lorsqu'elle donnera à Bellamy un livre que sa mère lui lisait jadis.

Apparence physique

Gina a des cheveux mi-long bruns et ses pointes sont blondes. Elle est de taille moyenne et est assez mince. Elle a des yeux marrons et la peau claires.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard