FANDOM

Glass est un personnage et l'un des narrateurs dans la série littéraire Les 100. Elle n'a aucun équivalent dans la série TV.

Biographie

Contexte

Glass a grandi à Phoenix, la station la plus aisée de la Colonie, avec sa mère, Sonja. Son père les a quitté, ce qui a contraint les deux femmes à vivre dans l'ombre des quartiers riches. Glass connaît Wells et Clarke depuis son enfance. Elle a une relation très fusionnelle avec Wells tandis qu'elle ne s'est jamais sentie très proche de Clarke.

Elle fait un jour la rencontre de Luke, un garde originaire de Walden, une station pauvre. Ils entament alors une relation amoureuse secrète. Quand Glass tombe enceinte illégalement, elle se fait arrêter et emprisonner. Glass, soucieuse de ne pas donner le nom de Luke comme père, préfère mentir et donner le nom du colocataire de ce dernier : Carter. Etant majeur, il est exécuté et Glass, mineure, est enfermé jusqu’à son 18ème anniversaire où elle sera jugée.

Glass est alors choisie pour intégrer les 100 délinquants qui partent sur Terre mais profite de la panique créée par Bellamy au lancement pour s'enfuir du vaisseau et à tout prix retrouver Luke et sa mère.

Les 100

21e Jour

Retour

Rebellion

Apparence physique

Glass a les cheveux blonds et les yeux bleus. En raison de ses traits angéliques, Glass dit que les gens essaient toujours de l'aider.

Avant le divorce de ses parents, Glass avait beaucoup d'argent et portait souvent des robes coûteuses.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard