FANDOM

Plot.png En Construction ! Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider la communauté en le développant.
Glen Dickson
Glen Dickson.jpg
B I O G R A P H I E
Âge
16-17 ans
Genre
Masculin
Habitat
Terre
L'Arche (anciennement)
Statut
Décédé
Cause de la mort
Impact du vaisseau
Tué par
Accident
Affiliation
A P P A R I T I O N S
Saison(s)
Première apparition
Dernière apparition
Apparaît dans
Glen Dickson fait partie des 100 délinquants envoyés sur Terre pour savoir si la planète était de nouveau habitable. Il mourut cependant lors de l’atterrissage avec un autre membre inconnu des 100 avant même de pouvoir poser le pied sur Terre.

Biographie

Vie sur l'Arche

Glen était un habitant de l'arche, jusqu'à ce qu'il commette un crime inconnu qui lui valut d'être enfermé. Il fut alors choisi avec 99 autres jeunes pour le Projet Exodus.

Saison 1

Au début de l'épisode pilote, Glen et un autre garçon détachent leurs ceintures dans la navette afin d'imiter Finn Collins, qui est en apesanteur. Lorsque l'appareil arrive sur terre et que la gravité revient, ils sont tous projetés violemment à terre. Plus tard, Clarke Griffin demande à Finn si les deux respirent encore mais celui-ci, bouleversé, répond que non. Il fut enterré ensuite par Wells Jaha. Il est le premier personnage de la série à mourir avec ce délinquant inconnu.

Personnalité

Glen semble être une personne assez immature et imprudente puisqu'il n'écouta pas Clarke, et continua à s'amuser en apesanteur au lieu de remettre sa ceinture comme elle le conseillait. Cette erreur lui couta la vie.

Apparence physique

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard