FANDOM

Guerrenucleaire.png

Explosion des missiles sur Terre

Introduction

Il y à 97 ans, en 2052, une guerre nucléaire d'ampleur mondiale à éclaté réduisant l'intégralité de la Terre en cendre, emportant avec elle tous les êtres humains exceptés ceux présents dans les 13 stations en orbite autour de la Terre. Du moins c'est ce que nous croyions.

Histoire

Le 1er Octobre 2052, des missiles nucléaires déclenchés des 4 coins du globes frappent le monde de toute part. On apprends dans Thirteen que l’origine de cette guerre n'est pas due aux humains mais à A.L.I.E. pour qui le problème de la Terre est qu'elle est surpeuplée.

Selon Becca, environ 6,5 milliards de personnes ont été tuées au lendemain. Cependant, certains personnes ont survécu, il s'agissait des ancêtres des Terriens, des Hommes de la Montagne et du Peuple du Ciel. Pendant 97 ans, les Hommes de la Montagne se sont réfugiés au Mont Weather tandis que le Peuple du Ciel a survécu dans des stations spatiales, l'Arche, isolées de leur ancien environnement naturel.

Notes

  • On sait que 27 missiles envoyés de Chine ont détruit les Etats-Unis.
  • Ce jour là, Becca  retourne sur Terre juste avant que la 13ème station, Polaris ne soit détruite.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard