FANDOM

Plot

En construction ! Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider la communauté en le développant.

Harper est un personnage récurrent dans les première, deuxième, troisième, quatrième et cinquième saisons de la série The 100. Elle est interprétée par Chelsey Reist, et apparaît pour la première fois dans Maintenant je suis la mort.

Harper est un des délinquants envoyés sur Terre pour vérifier si les humains pouvaient y vivre à nouveau. Harper fut également un des vingts tireurs du Camp des 100. Elle était aussi parmi les délinquants capturés par le Mont Weather. Harper a eu une part de sa moelle osseuse enlevée et, elle et Monty furent sauvés lorsque Jasper et Dante intervinrent sur le projet du Dr.Tsing. Monty et elle ont une relation amoureuse depuis la saison trois.

Jeunesse

A un moment donné, lorsqu'elle vivait sur l'Arche, elle fut arrêtée. Ayant moins de 18 ans, elle ne pouvait pas être exécutée et fut envoyée en prison.

Ce n'est pas précisé, mais avant ou après son arrestation, son père mourut d'une maladie héréditaire. Information donnée dans Un mensonge bien gardé.

Biographie

Saison 1

Harper est vue pour la première fois dans l'épisode 10 où elle essayera de flirter avec Jasper qui la repoussera. Elle sera de nouveau vue plus tard en train de recharger son fusil.

Saison 2

Dans cette saison, Harper est au Mont Weather avec les autres. Elle aidera Jasper, Monty et Miller à fouiller dans le bureau du Président. Elle sera néanmoins arrêtée et servira de cobay au professeur Tsing. Harper sera sauvée sans que le docteur ait pu prendre sa moelle osseuse.

Saison 3

Par la suite Harper deviendra membre du petit groupe de rebelles qui veulent éviter tout conflit avec les natifs. Ce groupe sera composé de Miller, Kane et d'elle même.. Elle réussira au final a livrer Pike, grâce a l'aide de ses amis et ainsi de faire lever le siège. Dans la fin de la saison, elle sera en couple avec Monty. 

Personnalité

En tant qu'artilleur du groupe, Harper se doit d'être forte et courageuse. Dans Maintenant je suis la mort, elle tente, en vain, de flirter avec Jasper mais il la rejette et la décrit comme une "fille facile".

Apparence physique

Harper est plutôt mince, a des yeux marrons et de longs cheveux blond foncé qu'elle accompagne généralement d'un bandeau et de deux tresses.

Apparitions

* non crédité

Galerie