FANDOM

Plot En Construction ! Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider la communauté en le développant.

Harper est un personnage récurrent dans la première, deuxième, troisième et quatrième saison saison de la série The 100. Elle fait partie des 100 prisonniers envoyés sur Terre pour permettre à l'Arche de savoir si la vie y est désormais possible, après 97 ans.

Biographie

Saison 1

Harper est vue pour la première fois dans l'épisode 10 où elle essayera de flirter avec Jasper qui la repoussera. Elle sera de nouveau vue plus tard en train de recharger son fusil.

Saison 2

Dans cette saison, Harper est au Mont Weather avec les autres. Elle aidera Jasper, Monty et Miller à fouiller dans le bureau du Président. Elle sera néanmoins arrêtée et servira de cobay au professeur Tsing. Harper sera sauvée sans que le docteur ait pu prendre sa moelle osseuse.

Saison 3

Par la suite Harper deviendra membre du petit groupe de rebels qui veulent éviter tout conflit avec les natifs. Ce groupe sera composé de Muller, Kane et d'elle meme.. Elle réussira au final a livrer Pike, grace a l'aide de ses amis et ainsi de faire lever le siège. Dans la fin de la saison, elle sera en couple avec Monty. 

Personnalité

En tant qu'artilleur du groupe, Harper se doit d'être forte et courageuse. Dans Maintenant je suis la mort, elle tente, en vain, de flirter avec Jasper mais il la rejette et la décrit comme une "fille facile".

Apparence physique

Harper est plutôt mince, a des yeux marrons et de longs cheveux blond foncé qu'elle accompagne généralement d'un bandeau et de deux tresses.

Apparitions

* non crédité

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard