FANDOM

Spoiler Spoiler Saison 4 ! Cet article contient des informations et des faits concernant les versions récentes de The 100. Si vous ne voulez pas connaître les derniers événements, il est recommandé de le lire avec prudence, voire pas du tout !

"Heavy Lies The Crown" est le deuxième épisode de la quatrième saison de The 100. Il est le quarante-septième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 8 février 2017. Il a été écrit par Justine Juel Gillmer et réalisé par Ed Fraiman.

Intrigue

Le fardeau du leadership pèse lourdement sur Clarke et Bellamy quand différents défis les forcent à déterminer qui vivra et qui mourra.

Résumé

Cet épisode commence avec Ilian dans sa ferme, qui est en train de torturé ça propre mère pour la forcé à rejoindre le bateau. Quand A.L.I.E à perdu contre Clarke, Ilian ce réveille et coupe ça mère. Cela ne sert à rien, elle meurt dans ces bras. Suite à ça, il à le désir de venger ça famille pour leur mort.

A Polis, Abby et Kane savourent un moment de bonheur, tandis que Octavia espionne l'ambassadeur Natifs Rafel, qui envisage de défié le roi Roan pour la protection du Peuple du ciel et promet à Ilian de l'aidé à ce venger. Kane et Octavia rencontre le roi Roan, pour lui demandé de ne pas participé à ce duel, ce qu'il bien sur refuse, son honneur et en jeu. Kane lui demande alors si il est possible qu'il rencontre l'ambassadeur pour lui demandé de ne pas provoqué le roi en duel, Roan accepte.

Dans Arkadia, Clarke, Bellamy, Monty et Raven tentent de trouvé un moyen pour faire face aux radiations qui ce rapprochent, et de savoir si oui ou non il faut en informé la population. Soudain Monty réalisent qu'ils peuvent survivre à l'intérieur de la station Alpha. Le lendemain, Bellamy explique le plan à Miller et Bryan, et leur demande d'allé à la station agricole, cherché un générateur d'eau. Miller est d'abord contre cette idée, mais Bryan incite en lui disant qu'il est le seul à savoir ou est la station.

Pendant ce temps, Monty va parlé à Jasper pour le convaincre de rejoindre la mission. Jasper refuse et affirme ne plus vouloir participer et ainsi gardé les secrets de Clarke. Jasper lui demande d'allé chassé les mauvaises herbes ailleurs.

Casting

Principaux

Secondaires

Invités

Apparitions

Première

Morts

Galerie