FANDOM

Eric Jackson est un personnage récurrent dans la première, deuxième, troisième et quatrième saisons. Il est interprété par Sachin Sahel.

Biographie

Saison 1

Il est l'assistant d'Abby et exerce la fonction d'infirmier/médecin.

Il fait également partie des personnes travaillant sur le projet des 100 et à ce titre les suit depuis la salle de contrôle de l'Arche.

Lors de l'exécution du Projet Exodus, il est à bord de la Stattion Mecha tout comme Abby et Kane.

Saison 2

Une fois sur Terre, il aide toujours Abby dans l'infirmerie.

Lors de l'attaque du Mont Weather il fait partie du groupe d'Indra et d'Octavia. Ils doivent s'infiltrer par les tunnels des Démons. Après que les Grounders soient partie à cause de la retraite ordonné par Lexa il essaie de convaincre Octavia de partir, mais celle-ci refusant, il la laisse seule dans les tunnels.

Saison 3

Il aide toujours Abby au centre médical et est beaucoup occupé par cette tâche, car désormais les Skaikru soignent aussi les Grounders.

Avec l'arrivé de Jaha à Arkadia, il succombe sous son prosélytisme concernant A.L.I.E. et prend la clé de la Cité des Lumières.

Saison 4

Après la destruction d'ALIE, il aide les blessés de Polis.

Lorsque Luna et son peuple arrivent il les aide à essayer de les guérir de leur exposition aux radiations. Il est très surpris quand Luna guérit complètement sans médicaments.

Ensuite, il se rend au laboratoire de Becca avec Abby, Raven, Nathan Miller,

Murphy, Emori, Luna et Nyko pour expérimenter une solution de Nightbloods.

Il trouve la raison pour laquelle le Nightblood a été créé. Lui et Abby voient alors Raven avoir une crise.

Il obtient une place dans le bunker de la deuxième Aube.

Personnalité

Jackson, comme la plupart des membres de l'Arche, est un citoyen respectueux des lois. Il n'exprime aucun désir d'enfreindre les règles, comme le montre le fait qu'il refuse de donner plus d'anesthésie au Chancelier lors d'une opération. Jackson va même exprimer son opinion quand quelqu'un d'autre essaie d'enfreindre les règles. Cependant, Jackson prend également soin de son amie Abigail Griffin et lui témoigne un grand dévouement.

Il semble avoir une forte conviction morale et ne vacille pas de ses idéaux.

Apparence physique

Jackson a un teint olive, des yeux brun foncé et des cheveux noirs. Il porte des vêtements simples. Jackson a une construction physique mince. Il semble être d'origine indienne.

Relations

Abigail Griffin

La relation entre Abby Griffin et Eric Jackson se rapproche d'une relation mère-fils. Abby a toujours été proche de son protégé, d'un point de vue professionnel mais aussi personnel.

Apparitions

Galerie