FANDOM

Plot En Construction ! Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider la communauté en le développant.

Jacopo Sinclair était un personnage récurrent dans la première, deuxième et troisième saisons de The 100. Il est joué par Alessandro Juliani. C'est un ancien habitant de l'Arche et travaillait sur le projet des 100 délinquants sur Terre avec Abigail Griffin à la Earth Monitoring Station. A partir de la saison 2, il participe au bon fonctionnement du Camp Jaha en tant qu'ingénieur.

Biographie

Saison 1

Saison 2

Saison 3

Dans l'épisode 12, Emerson refait surface et attaque le groupe de Clarke retournés près de l'Arche. Sinclair et Raven retrouvés seuls dans le hangar s'enferment pour empêcher Emerson de les trouver, malheureusement celui-ci était déjà là à la fermeture des portes et éteint le courant, il se bat avec Raven et Sinclair et tue ce dernier en le poignardant dans le ventre.

Apparence physique

Sinclair a des cheveux bouclés poivre et sel et des yeux marrons.

Personnalité 

Sinclair est plus de tendance neutre et posé, même sur la question des relations avec les Terriens. Il est loyal et toujours respectueux envers ses supérieurs. Il se montre même protecteur et bienveillant, notamment avec Raven .

Relations

Sinclair et Abigail ont une relation professionnelle. Ils travaillent ensembles à la Station de Surveillance. Sinclair regarde l'écran qui montre l'état des 100. Il aide Abigail a comprendre pourquoi les signaux des bracelets des 100 cessent de transmettre des signes de vie.

Sinclair et Marcus ont une relation professionnelle fondée sur le respect mutuel.

Sinclair et Jaha partagent une relation professionnelle. Sinclair écoute Jaha et obéit à tous ses ordres sans poser de questions.

Sinclair et Raven sont très proches, il la protège.

Apparitions

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard