Fandom

Wiki The 100

La Trêve

482pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"La Trêve" est le dixième épisode de la deuxième saison de The 100. Il est le vingt-troisième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 28 janvier 2015. Il a été écrit par Akela Cooper et réalisé par Dean White.

Intrigue

Alors que Clarke est restée auprès des Natifs pour établir un plan d’attaque, le Camp Jaha accueille à son tour leurs nouveaux alliés. Lincoln entraîne Bellamy jusqu’au Mont Weather pour préparer le terrain avant la grande offensive.

Résumé détaillé

Lexa et Clarke font une réunion avec leurs chefs de guerre respectifs. Clarke propose d'attendre la réponse de Bellamy partit avec Lincoln pour s'infiltrer chez les Hommes des Montagnes en se faisant passer pour un démon.

Quint, un des chefs de guerre, refuse de l'attendre et dit ne pas faire confiance à Clarke. Lors d'une pause pendant la réunion, Clarke se fait poursuivre par Quint qui veut venger son frère tué lors du premier assaut des terriens sur le camp des 100. Le commandant Byrne en charge de sa protection se fait tuer par Quint et Lexa sauve in extremis Clarke de la mort. A ce moment un gorille géant apparaît et il poursuit Lexa, Clarke et le garde du corps de Lexa. Ce dernier se fait tuer, Clarke réussit a sauver Lexa des griffes du gorille.

Pendant ce temps Indra (un chef de guerre des terriens) et Marcus s’entraînent ensemble au combat au camp des « hommes du ciel ». Un terrien se dispute avec Murphy (qui l'a vu lors du massacre effectué par Finn). Marcus punit donc ce dernier de corvée de nettoyage pendant 2 jours afin de montrer aux terriens sa bonne volonté et son autorité. Jaha, qui lui aussi est emprisonné, demande à Murphy de lui montrer la tombe de son fils. Ils s'échappent donc du camp, puis sont rejoints par d'autres afin de partir à la recherche de la « cité des lumières ».

Casting

Principaux

Note casting

Secondaires

Invités

Apparitions

Première

Morts

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard