Fandom

Wiki The 100

La journée de l'unité

485pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"La journée de l'unité" est le neuvième épisode de la première saison de The 100. Il est le neuvième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 14 mai 2014. Il a été écrit par Kim Shumway et Kira Snyder, et réalisé par John Behring.

IntrigueModifier

Clarke et Finn tentent de négocier la paix avec les Natifs mais l'enfer se déchaîne quand Bellamy, Jasper et Raven apparaissent armés et prêts pour la bataille. Octavia et Lincoln se rapprochent. Pendant ce temps, la tragédie frappe au cours de la célébration de la Journée d'Unité sur l'Arche.

Résumé détailléModifier

C’est le Jour de l’Unité, qui commémore l’union des 12 stations de l’arche pour la survie de ses habitants. Une explosion a lieu pendant la cérémonie tuant plusieurs personnes sur l’arche, encore un attentat de Diana. Sur terre, les 100 ignorent tout à propos de l’explosion, qui a coupé la communication. Octavia profite de l’effervescence pour aller rejoindre Lincoln. Finn la suit et demande à Lincoln d’arranger une rencontre avec le leader des terriens pour qu’ils fassent la paix. Lincoln propose que la rencontre se fasse avec Clarke. Cependant, Bellamy, Jasper et Raven s’embusquent dans les bois afin d’intervenir si les choses se gâtent. Le leader des terriens, Anya, accusent Clarke d’avoir commencé la guerre entre leurs 2 camps. Jasper se rend compte qu’il y a des terriens embusqués dans les arbres et ouvre le feu. Clarke, Finn et Octavia arrivent à fuir avant l’arrivée des autres terriens. Diana vole le vaisseau Exodus et à l’aide de ses partisans, s’éjectent dans l’espace pour rejoindre la terre, mais le vaisseau s’écrase, tuant toutes les personnes à bord. On apprend plus tard que c'est Mont Weather qui les a fait crasher.

CastingModifier

Principaux

Note casting

Non crédité

  • James Forrester (Délinquant juvénile)

Secondaires

Invités

ApparitionsModifier

Première

Morts

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard