Fandom

Wiki The 100

Le Brouillard de la Guerre

476pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Le Brouillard de la Guerre" est le sixième épisode de la deuxième saison de The 100. Il est le dix-neuvième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 3 décembre 2014. Il a été écrit par Kira Snyder et réalisé par Steven DePaul.

Intrigue

Clarke convainc sa mère de retourner au Mont Weather afin de détruire l’antenne qui brouille leurs communications. Marcus et Thelonious sont forcés par les Natifs à faire un choix. De son côté, Jasper fait une découverte qui change tout.

Résumé détaillé

De retour au camp, Finn et Murphy sont pardonnés pour leurs crimes. Raven découvre que c'est le peuple du Mont Weather qui brouille les communications et a fait s'écraser le vaisseau. Abby organise alors une expédition pour détruire le brouilleur mais ils sont stoppés par le brouillard. Bellamy et Octavia se réfugient dans un ancien parking souterrain où ils se retrouvent face à Lincoln, devenu faucheur. Raven réussit quant à elle à intercepter les communications du Mont Weather.

Kane et Jaha sont forcés de s'entretuer (pour punir le massacre qu'a commis Finn), surveillés par une jeune femme, Lexa. Jaha choisit de la prendre en otage mais elle se révèle être le commandant des Terriens. Elle comprend le réel désir de paix de Kane mais libère Jaha avec un message : Partez ou mourrez !

Au Mont Weather, le président refuse d'utiliser les 47 contre leur gré et envoie Jasper les convaincre. Cependant, Maya lui avoue la vérité. Monty et Jasper sont alors obligés de se porter volontaires pour protéger leurs amis le temps que Clarke revienne.

Casting

Principaux

Non crédité

Secondaires

Invités

Apparitions

Première

Morts

Galerie

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Le Brouillard de la Guerre »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard