Fandom

Wiki The 100

Le Calme

476pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Le Calme" est le onzième épisode de la première saison de The 100. Il est le onzième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 28 mai 2014. Il a été écrit par Bruce Miller et réalisé par Mairzee Almas.

Intrigue

Avec un faible apport d'aliments au camp, Clarke et Finn mènent un groupe à la chasse pour la nourriture et se retrouvent dans une position compromettante. Avec la vie de Finn en danger, Clarke prend une décision critique. Pendant ce temps, Raven fait une offre à Bellamy qu'il ne peut pas refuser. Sur l'Arche, Kane risque sa vie et est réuni avec le chancelier Jaha et Abby.

Résumé détaillé

Alors que la réserve de nourriture a été brûlée, Bellamy décide d'envoyer les anciens habitants de l'Arche à la chasse. Clarke part avec Finn et Myles, pendant leur chasse, les terriens tirent des flèches sur Myles et emmènent Finn et Clarke. La chef des terriens demande à Clarke de sauver une petite fille qui a été gravement blessée suite à la bombe posée sur le pont. Si Clarke ne réussit pas à la sauver, les terriens tueront Finn. Malgré tous ses efforts, Clarke n'arrive pas à sauver la petite fille, celle-ci décède. La chef des terriens demandent qu'on emmène Finn et qu'on le tue. Suite à la disparition de Finn et de Clarke, Bellamy, Raven, Octavia et Monty se lancent à leur recherche dans les bois. Bellamy, Raven et Octavia retrouve Myles mais Monty est porté disparu. Clarke quant à elle a réussi à s'échapper mais tombe sur un piège dans la forêt.

Casting

Principaux

Note casting

Secondaires

Invités

Apparitions

Première

Morts

Galerie

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Le Calme »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard