FANDOM

Visuels lieux.jpg

Lieux Arche et Terre
— Mentions: Page de redirection sur les différentes pages de lieux

Ceci est une introduction des lieux principaux présents dans la série The 100. Les deux places majeures de l'action sont La Terre et L'Arche.

- Cette page vous invite à vous rediriger sur les les pages principales souhaitées pour en apprendre davantage. -

La Terre

«Tellement de vert. Il y a des arbres partout. De l'eau, de l'air.» - Abigail Griffin

Gif Visuel terre.gif

Terre

Article principal: La Terre''

La Terre est un des lieux majeurs de la série The 100. La planète a été dévastée par la radiation suite à une guerre nucléaire, il y 97 ans.

Quand l'Arche comprit que le système d'oxygène était défaillant, le Conseil envoya alors 100 délinquants pour tester si la Terre est habitable. Les 100 vivent désormais sur Terre, avec les Terriens, les Faucheurs, les Hommes de la Montagne et finalement, les survivants de l'Arche.

Régions connues 

  • Camps des 100
  • Forêt
  • Mines
  • Camps des Terriens ( Clan de la Forêt )
  • Mont Weather

L'Arche

«Cette cité de l'espace a été notre sanctuaire.» - Jake Griffin

Article principal: L'Arche

Gif visuel arche.gif

Arche

L'Arche est une station orbitale, mais aussi un refuge pour les ancêtres des protagonistes, échappés d'une guerre nucléaire 97 ans auparavant.

Les systèmes de survie étant défectueux, même les meilleurs techniciens ne pouvaient pas réparer la station assez rapidement pour garder la population en vie. Trop nombreux, le gouvernement l'Arche a dû prendre des mesures drastiques : chaque crime est alors passible de la peine de mort. Si un mineur est arrêté : il est enfermé jusqu'à son exécution à ses 18 ans.

Malgré ce système, la survie de l'Arche est toujours en danger. Cent délinquants mineurs sont alors envoyés pour vérifier la vie sur Terre et s'assurer un futur, inexistant dans l'Espace.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard