Fandom

Wiki The 100

Les Meilleurs Ennemis

476pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Les Meilleurs Ennemis" est le quatrième épisode de la deuxième saison de The 100. Il est le dix-septième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 12 novembre 2014. Il a été écrit par Kim Shumway et réalisé par P.J. Pesce.

Intrigue

Alors que Clarke et Anya sont en fuite, poursuivies par les hommes armés du Mont Weather, le groupe mené par Bellamy arrive sur le lieu du crash d’une seconde partie de l'Arche et découvre une survivante. Jaha se réveille dans le désert.

Résumé détaillé

Jaha atterrit en plein désert. Il est recueilli par une famille exilée car leur fils est défiguré. Il se lie avec l'enfant mais le père le livre à un inconnu en échange d'une récompense.

Bellamy et les autres trouvent Mel, une amie de Sterling, accrochée à un branche dans un ravin. Sterling descend la chercher avec une corde mais elle casse et il tombe dans le vide. Bellamy descend avec une autre corde et réussit à rattraper Mel lorsqu'ils sont attaqués par des terriens. Monroe couvre Finn et Murphy qui continuent à essayer de remonter Bellamy mais elle est touchée à la jambe. Les terriens sont alors repoussés par Octavia grâce à sa corne de brume. Finn et Murphy reprennent leur chemin pendant que Bellamy et Octavia ramènent Monroe au camp pour les soigner.

Raven est quant à elle chargée de fabriquer une balise radio et doit s'habituer à son infirmité. Elle à alors l'idée d'utiliser un ballon-sonde. Clarke réussit à prendre le dessus sur Anya et à trouver le camp grâce au ballon. Elles se font alors tirer dessus par les sentinelles du camp. Pendant ce temps au Mont Weather, Jasper et Monty commencent à s’inquiéter pour Clarke. Maya leur fait croire qu'elle est en psychiatrie pour une dépression.

Casting

Principaux

Note casting

Secondaires

Invité

Apparitions

Première

Morts

Galerie

Vidéos

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Les Meilleurs Ennemis »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard