FANDOM

Madi est un personnage mineur dans la saison 4. Elle est une jeune Natblida qui a rencontré Clarke Griffin quelque temps après Praimfaya. Elle est interprétée par Imogen Tear et fait ses débuts dans Praimfaya.

Biographie

Avant Praimfaya

Madi est une Natblida, née de parents inconnus qui ont probablement gardé son statut spécial secret puisqu'elle n'a pas été envoyée à Polis une fois qu'elle était assez grande pour s'entraîner en tant que prochain commandant. Elle était probablement orpheline quand la deuxième Praimfaya déferlait sur la Terre. Quelque temps plus tard, elle a rencontré Clarke et devint sa fille adoptive.

Saison 4

À la fin de Praimfaya, Madi est endormie dans le Rover, et est plus tard réveillée par Clarke. Après avoir été réveillé, elle s'attend à rencontrer enfin les amis de Clarke qui s'étaient réfugiés sur l'Arche, mais elle est confuse quand elle voit le bateau Eligius Corporation voler à la place. Clarke lui dit que ce ne sont pas ses amis et lui demande de cacher le Rover et de charger les armes à feu.

Apparence physique

Madi a la peau pâle, les cheveux bruns et les yeux verts verts. Elle est vêtue d'un bonnet et de vêtements terriens.

Relations

Clarke Griffin: Elles entretiennent une relation mère-fille.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard