Fandom

Wiki The 100

Maintenant je suis la mort

476pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Maintenant je suis la mort" est le dixième épisode de la première saison de The 100. Il est le dixième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 21 mai 2014. Il a été écrit par T.J. Brady et Rasheed Newson, et réalisé par Omar Madha.

Intrigue

Murphy retourne au camp en prétendant avoir été retenu captif et torturé par les Natifs, Clarke et Bellamy ont des avis très différents sur la façon de gérer son retour. Octavia s'esquive pour trouver Lincoln et revient avec un sérieux avertissement pour les 100. Pendant ce temps, un mystérieux virus frappe le camp forçant beaucoup de personnes à être mises en quarantaine et Jasper fait un acte héroïque.

Résumé détaillé

Clarke, Bellamy, Finn et Raven partent sur le site de l’explosion a la recherche de survivants sur le vaisseau Exodus. Pendant leur absence, Murphy retourne aux camps des 100 après avoir été torturé par les terriens. Il amène avec lui un virus qui contamine les 100. Octavia est immunisé contre le virus et Clarke lui demande de joindre Lincoln pour l’antidote. Lincoln lui avoue qu’il n’y a pas d’antidote, que les terriens vont attaquer à l’aube et demande a Octavia de partir avec lui. N’étant pas en position de se battre, puisqu'ils sont presque tous infectés par le virus, Finn demande à Raven de fabriquer une bombe afin de faire sauter le pont. Ils réussissent et Octavia va rejoindre Lincoln pour lui dire qu’elle ne part pas avec lui.

Casting

Principaux

Note casting

Non crédité

  • James Forrester (Délinquant juvénile)

Secondaires

Invités

Apparitions

Première

Morts

Galerie

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Maintenant je suis la mort »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard