Fandom

Wiki The 100

Mal des montagnes

485pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Mal des montagnes" est le deuxième épisode de la deuxième saison de The 100. Il est le quinzième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 29 octobre 2014. Il a été écrit par Michael Angeli et réalisé par John Showalter.

IntrigueModifier

Quand Clarke apprend que quelqu’un de l’extérieur est ramené au Mont Weather, elle fait tout pour découvrir ce qui se trame. Abby est obligée d’opérer Raven dans l’espoir qu’elle puisse remarcher. Octavia doit à son tour sauver Lincoln.

Résumé détailléModifier

Jaha se retrouve seul sur l'Arche et décide de mettre fin à ses jours. Mais après avoir coupé l'alimentation électrique, il entend des cris de bébé. Il retrouve l'enfant, change d'avis et décide de rejoindre la Terre. Sur le point de partir, il s'aperçoit que le bébé n'est qu'une hallucination due au manque d'oxygène. Raven est opérée pour extraire la balle de son dos. À son réveil, Abby se rend compte qu'elle perd l'usage de sa jambe gauche. Murphy est arrêté et enfermé avec Bellamy. Il lui explique qu'il ne les a trahis qu'après 3 jours de torture.

Clarke se montre encore suspicieuse vis-à-vis de ses hôtes et découvre qu'ils enlèvent les Natifs immunisés contre les radiations pour survivre : ils se transfusent leur sang. Lincoln décide de retourner dans son village pour sauver Octavia, qui a été empoisonnée, mais se fait capturer par son peuple du fait de sa trahison. Il aura eu néanmoins le temps d'envoyer son ami guérisseur sauver la jeune fille. Une fois remise, Octavia prend en otage son sauveur, l'unique guérisseur du clan, qu'elle compte échanger contre Lincoln. Elle réussit à le récupérer, mais tous deux sont attaqués par des démons.

CastingModifier

Principaux

Note casting

Secondaires

Invités

ApparitionsModifier

Première

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard