Fandom

Wiki The 100

Monty Green

485pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Monty Green est un personnage principal des la première, deuxième et troisième saisons de la série. Il fait partie des 100 délinquants envoyés sur Terre, afin d'expérimenter sa viabilité face au taux de radiations 97 ans après le Cataclysme.

BiographieModifier

Lorsqu'il était encore sur l'Arche, il participa à la soirée masquée durant laquelle Octavia se fit arrêtée. Moins d'un an avant la mission visant à envoyer 100 délinquants sur Terre, Monty et son meilleur ami Jasper se firent arrêtés pour avoir voler des "plantes non-médicinales".

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Monty se retrouve avec 48 autres délinquants au Mont Weather. Comme Jasper, il s’accommode parfaitement à sa nouvelle vie et plus particulièrement à la nourriture. Il ne souhaite pas non plus sortir du bunker pour retrouver les autres. Dans Mal des montagnes, Monty continue à s'incorporer aux Hommes des Montagnes. Il passe la plupart de son temps avec ses compères a jouer ou manger.

Apparence physique Modifier

Monty est d'origine asiatique et a une peau bronzée. Il a les cheveux noirs raides et des yeux foncés.

Personnalité Modifier

Monty fait preuve d'une grand intelligence qu'il tente de mettre à profit pour aider les autres. Il est également très dévoué à ceux qui lui sont proches et cherche toujours à aider et assurer leur sécurité.

RelationsModifier

Dans l'épisode 14 de la saison 3 Monty couche avec Harper.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard