FANDOM

Article principal: Terre
Cerf à deux têtes

Cerf à deux têtes

À la suite de l’apocalypse nucléaire, des siècles d'exposition aux radiations ont progressivement modifié l'environnement de la Terre. Les 100 découvrent donc ce nouveau monde inconnu et plein de danger.

Les animaux

     Cerf à deux têtes

Mutations Cerf à deux têtes

Les 100 découvrent le cerf mal-formé

Le cerf a deux têtes est vu dans l'épisode « Pilot ». C'est le résultat d'une mutation après environ un siècle de radiation. Ce n'est pas hostile et on ne sait pas si les deux têtes sont utilisées. Il est découvert par Clarke Griffin, Finn CollinsOctavia BlakeJasper Jordan et Monty Green. C'est le premier animal qu'ils croisent depuis leur arrivé. De profil, le cerf leur semble parfaitement normal. Ce n'est quand tournant la tête qu'il révèle sa mutation.

     Papillons lumineux

Earth Skills
Les papillons lumineux sont vus dans l'épisode « Earth Kills ». Ils sont physiquement ordinaires à des papillons normaux, mais brillent. Ils ne semblent pas agressifs, ils se comportent comme des papillons normaux en se regroupant et migrant tous ensemble.

     Serpent de rivière

Le Serpent de Rivière apparaît dans l'épisode « Pilot ». Quand Octavia Blake se baignait, une créature semblait nager vers elle. Même si la créature n'a pas été clairement vue, on peut observer qu'elle possède un corps de serpent de 3 mètres de long. De plus, elle mord et lacère ses victimes.

     Cheval à deux têtes

Les chevaux à deux têtes sont identiques aux chevaux normaux hormis la présence de deux têtes.

Pauna

Pauna est une gorille géante, qui est devenue ainsi à cause des mutations. Elle attaque Clarke et Lexa durant la trêve entre les deux femmes. Les deux se rapprochent alors en tentant de fuir face à la bête, puisque Clarke sauve la vie de son ennemie. En s'entraidant mutuellement, elles parviennent à enfermer la créature dans une cellule de l’ancien zoo. On ignore s'il y a d'autres spécimens de gorilles géants.

     Mutations humaines

Zoran204image

Zoran, un humain victime des mutations

Jusqu'à maintenant dans la série, les mutations humaines n'ont été vues qu'à deux parties du corps: Le visage dans cas de Zoran et la main de le cas d'Emori. Les natifs rejettent ceux de leur espèces qui ont ce genre de malformations, voulant les abandonner systématiquement pour "que la nature reprenne son dû".

Les Plantes 

     Plantes lumineuses

Clarke découvre les plantes brillantes

Clarke découvre les plantes lumineuses

Comme les papillons, certaines plantes brillent dans le noir.

     Jobi Nuts 

Dans l'épisode « Day Trip », les 100 sont victimes d'une cacahuète hallucinogène. Son effet est violent mais temporaire.