Fandom

Wiki The 100

Mutations

482pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Article principal: Terre

À cause des radiations, les 100 découvrent un monde semblable à ce dont ils avaient entendus parler, mais comportant quelques mutations.

Les animaux

     Cerf à deux têtes
Cerf à deux têtes.png

Cerf à deux têtes

Le cerf a deux têtes est vu dans l'épisode « Pilot ». C'est le résultat d'une mutation après environ un siècle de radiation. Ce n'est pas hostile et on ne sait pas si les deux têtes sont utilisées. Il est découvert par Clarke GriffinFinn CollinsOctavia BlakeJasper Jordanet Monty Green. C'est le premier animal qu'ils croisent depuis leur arrivé. De profil, le cerf leur semble parfaitement normal. Ce n'est quand tournant la tête qu'il révèle sa mutation.

     Papillons lumineux

Les papillons lumineux sont vus dans l'épisode « Earth Kills ». Ils sont physiquement ordinaires à des papillons normaux, mais brillent.

     Serpent de rivière

Le Serpent de Rivière apparaît dans l'épisode « Pilot ». Quand Octavia Blakese baignait, une créature semblait nager vers elle. Même si la créature n'a pas été clairement vue, on peut observer qu'elle possède un corps de serpent de 3 mètres de long. De plus, elle mord et lacère ses victimes.

     Cheval à deux têtes

Les chevaux à deux têtes sont identiques aux chevaux normaux hormis la présence de deux têtes.

Pauna

Les Plantes 

     Plantes lumineuses

Comme les papillons, certaines plantes brillent dans le noir.

     Jobi Nuts 

Dans l'épisode « Day Trip », les 100 sont victimes d'une cacahuète hallucinogène. Son effet est violent mais temporaire.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard