FANDOM

Myles
Myles Infobox.gif
B I O G R A P H I E
Âge
15-17 ans
Genre
Masculin
Habitat
Terre
L'Arche (auparavant)
Statut
Décédé
Cause de la mort
Asphyxie
Tué par
Affiliation
A P P A R I T I O N S
Joué par
Saison(s)
Première apparition
Dernière apparition
Apparaît dans
2 épisodes (voir ci-dessous)

Myles est un personnage mineur de The 100 lors de la saison 1. Il est un des 100 prisonniers envoyés sur Terre pour vérifier si elle est vivable.

Il est tué par John Murphy dans We Are Grounders - Part 1.

Biographie

On ne connait que peu de chose sur le passé de Myles. Il a grandit sur l'Arche et a commis un crime passible de condamnation à mort. Seulement il était mineur donc il fut enfermé jusqu'à ses 18 ans, conformément aux règles pénitentiaires de l'Arche. Il fut envoyé avec 99 autres délinquants sur Terre dans Pilot.

Saison 1

Myles est censé être celui qui passe la corde au coup de Murphy lors de sa pendaison. Cependant, il n'apparaît pas à l'écran dans cet épisode.

Après l'incendie accidentel de la réserve de nourriture causé par Del, plusieurs délinquants sont envoyés chasser. Myles approche Clarke pour faire équipe avec elle. Finn les rejoint. Myles est excité à l'idée de traîner avec Clarke et Finn et ne cesse de discuter. Dans la forêt, Finn suit les traces d'un sanglier mais les traces sont si parfaites qu'il pense à un piège. Myles reçoit alors une flèche tandis que ses deux compagnons sont récupérés par les hommes d'Anya. Myles est retrouvé et ramené au camp.

Myles est toujours souffrant et Murphy le soigne. Pendant que personne ne regarde, ce dernier étouffe Myles avec un sac plastique car il était celui qui lui avait passé la corde au coup. Myles meurt de la vendetta de Murphy pendant que Jasper surprend la scène.

Personnalité

Myles est sympathique, actif et semble toujours de bonne humeur. Il cherche aussi a se rapprocher des leaders des 100 dans un but purement social. C'est un adolescent lambda qui suit le reste du groupe. Mais à l'extérieur du camp, Myles peut aussi apparaître peureux face aux dangers.

Apparence physique

Myles est petit et fin. Il a des cheveux mi-longs bruns et des yeux bleus.

Relations

Clarke Griffin.gif

Clarke Griffin

Clarke et Myles semble avoir une bonne entente. Myles la respecte en tant que leader et cheche à se faire apprécier de cette dernière. Dans The Calm, Myles semble avoir un léger béguin pour Clarke. Mais elle n'est pas très réceptive à cela. Quand Finn arrive, Myles est à la fois heureux et déçu de ne pas pouvoir profiter seul de Clarke.

Tumblr njq2bq6JMC1r9egrho2 250.gif

John Murphy

Myles et Murphy n'ont pas une mauvaise entente mais Myles a suivi le groupe dans la frénésie meutrière de l'épisode Murphy's Law. Myles serait celui qui aurait passé la corde au coup de Murphy.

Quand ce dernier revient dans I Am Become Death, il cherche a se venger de ceux qui l'ont blessé ce jour là. Myles sera sa seconde victime après Connor. Murphy essayera de finir avec Bellamy dans We Are Grounders - Part 1, mais sera stoppé par Raven.

Détails

  • Murphy le dénonce comme celui qui lui a passé la corde au coup pour le pendre dans Murphy's Law, pourtant, Myles n'apparaît pas dans cet épisode.
  • Myles est le troisième délinquant assassiné sur Terre par un des leurs.
    • Le premier étant Wells Jaha et le second Connor.
    • Myles et Connor ont tous les deux été tués par Murphy après avoir essayé de le pendre.
  • Myles est un dérivé de Miles. 

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard