Fandom

Wiki The 100

Natifs de la terre - Part 1

482pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Natifs de la terre, Part 1" est le douzième épisode de la première saison de The 100. Il est le douzième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 4 juin 2014. Il a été écrit par Tracy Bellomo et Akela Cooper, et réalisé par Dean White.

Intrigue

Clarke et Finn fuient une situation dangereuse pour se retrouver face à un nouvel ennemi. Bellamy agit de manière héroïque pour sauver Jasper. Raven fait face à un nouveau danger, et Murphy obtient enfin sa vengeance. Pendant ce temps, ceux qui restent sur l'Arche finissent par accepter l'inévitable.

Résumé détaillé

Sur l’Arche, Jaha annonce aux habitants qu’ils ne leur restent que 51 heures à vivre avant le manque total d’oxygène et leur conseille de passer les dernières heures avec leur famille. Clarke est à nouveau capturée par Anya alors qu’elle tentait de s’échapper. Un nouveau terrien arrive et dit s’appeler Tristan, qu’il a été envoyé pour anéantir les 100. Il allait tuer Clarke quand un signal de feu détourne son attention, Anya lui dit qu’il s’agit des faucheurs et qu’ils doivent partir au plus vite. Elle demande à un autre terrien qui venait d’arriver s’il a tué Finn, et de les rejoindre après avoir tué Clarke. Le terrien masqué n’est autre que Lincoln, il a sauvé Finn et maintenant il est venu chercher Clarke pour la conduire en lieu sûr. Anya découvre la vérité et se met, avec Tristan, à leur poursuite. Dans le camp des 100, Murphy a tué Myles et détient en otage Jasper qui l’avait surpris. Bellamy propose un échange. Lui contre Jasper, ce que Murphy accepte. Lincoln conduit Clarke et Finn dans une grotte qui est le repaire des faucheurs, il leur confie une carte qui peut les conduire au bord de la mer, dans un endroit moins hostile puis ils détournent l’attention des faucheurs pour que Clarke et Finn puissent s’enfuir. Dans la grotte, Clarke découvre que les faucheurs sont des cannibales. Sur l’Arche, après avoir visionné des vidéos de Clarke et Wells quand ils étaient petits, Jaha décide d’amener l’Arche sur Terre en utilisant les fusées comme propulseurs. Murphy se sauve en faisant sauter la réserve de poudre dans le vaisseau.

Casting

Principaux

Note casting

Non crédité

Secondaires

Invités

Apparitions

Première

Morts

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard