Fandom

Wiki The 100

Natifs de la terre - Part 2

485pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Natifs de la terre, Part 2" est le treizième et dernier épisode de la première saison de The 100. Il est le treizième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 11 juin 2014. Il a été écrit par Jason Rothenberg et réalisé par Dean White.

IntrigueModifier

Clarke plaide avec Bellamy pour faire ce qui est juste tandis que le conflit sur ​​le terrain s'amplifie. Bellamy force Octavia à prendre une décision difficile. Raven et Jasper travaillent contre le temps et Finn fait un geste audacieux. Pendant ce temps, la situation sur l'Arche arrive à une conclusion étonnante.

Résumé détailléModifier

Les 100 quittent le camp pour rejoindre l’océan comme Lincoln a conseillé à Clarke de le faire. Arrivés dans la forêt, ils sont attaques par des éclaireurs et rebroussent chemin. Ils établissent un plan de bataille et Clarke propose d’actionner les fusées du vaisseau et ainsi tuer tous les terriens en les brulants vifs. Afin de soigner Raven qui s’était fait tirer dessus par Murphy quand il retenait Bellamy, Finn part dans la grotte de Lincoln à la recherche d’un anticoagulant. Les terriens ont commencé l’attaque contre le camp des 100, ils attirent leurs tirs pour les faire gaspiller les munitions et qu’ils n’aient plus de moyens de se défendre. Octavia est blessée par une flèche après avoir sauvé Bellamy. De son côté, Jaha a donné l’ordre pour le lancement des fusées pour qu’ils se rendent sur Terre avec l’arche, le lancement automatique a échoué et il faut que quelqu’un reste derrière pour le faire partir manuellement. Kane se prépare à le faire quand Jaha le devance. Finn et Lincoln attirent les faucheurs vers le camp où a lieu l’attaque des terriens. Les faucheurs et les terriens s’affrontent, ce qui donne un court répit aux 100. Lincoln emmène Octavia avec lui pour la soigner. Les 100 et les terriens regardent l’Arche faire son entrée dans l’atmosphère et Tristan décide qu’il va exterminer les 100 avant l’arrivée des renforts. Les terriens arrivent à passer l’entrée principale, Bellamy se bat contre Tristan et Finn part l’aider. Clarke est obligé de fermer la porte du vaisseau en laissant Finn et Bellamy dehors. Jasper déclenche l’allumage des fusées ce qui tue tous les terriens. Plus tard, ils sont capturés par les hommes de la montagne et Clarke se réveille dans une cellule, dans une zone de quarantaine, au Mont Weather avec Monty. L’Arche a atterri sur Terre et la mère de Clarke, le Docteur Griffin est la première à en sortir.

CastingModifier

Principaux

Non crédité

  • Paul Lazenby (Démon)

Secondaires

Invités

ApparitionsModifier

Mort

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard