FANDOM

Plot En Construction ! Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider la communauté en le développant.

Nia est un personnage récurrent dans la troisième saison des 100. Reine de la Nation des Glaces, elle est interprétée par Brenda Strong.

Biographie

Saison 3

La reine Nia ordonne la destruction du Mont Weather afin de déclencher une guerre. Elle avouera pour le Mont Weather et est condamnée à mort. Seulement, Nia invoque la mention de censure ce qui manque de destituer Lexa du pouvoir. Comme Clarke n'a pas voté comme les autres ambassadeurs, le coup d'Etat échoue. Nia lance donc un défi à Lexa. Un duel à mort en deux combattants. Lexa accepte. Nia choisit son fils, Roan comme champion. Lexa refuse que quelqu'un se batte pour elle et sera donc son propre champion. Nia espère que Lexa va mourir pour que sa Natblida devienne la Commande. Durant le combat, au moment ou Lexa allait tuer Roan, elle lance sa lance qui se fige en plein cœur e Nia. Celle-ci meurt sur le coup. Son fils, Roan, devient roi à sa place.

Personnalité

Nia est une reine brutale et cruelle. Elle ne pense qu'à Azgeda et se fiche de son propre fils n'hésitant pas une seconde à le bannir. Elle est prête à tout pour le pouvoir quitte à tuer de nombreux innocents (Mont Weather).

Apparence physique

La reine Nia a les cheveux blonds ondulés et la peau pâle. Comme tout les terriens de la Nation des Glaces, elle porte une poudre blanche sur son visage. Elle est assez grande et de corpulence normale pour une femme de son âge.

Apparitions

* corps seulement; non crédité

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard