FANDOM

Les Nightbloods, aussi appelé Natblida (en Trigedasleng), sont un groupe de natif ayant la caractéristique d'avoir le sang noir. Seuls des Nightbloods peuvent devenir commandants, ils sont envoyés enfant à Polis pour être formé.

Histoire

Becca, scientifique de l'avant guerre, travaillait en collaboration avec la société Elagius Corporation qui cherchait un moyen de protéger des prisonniers contre les radiations solaire. Elle a donc inventé une solution capable de résister a celle-ci connu aujourd'hui sous le nom de Nightblood. Après qu'ALIE est détruit la terre elle créa ALIE 2.0 dans le but d'expier ses fautes. Pour pouvoir fusionner avec celle-ci et pour que son corps ne la rejette pas elle c'est administrer la solution nightblood pour que les radiations émise par la puce ne la tue pas. Arrivé sur terre elle découvre que sa solution protège également le corps des radiation nucléaire et a donc administrer se remède a plusieurs survivant de l'apocalypse. Cette solutions étant encrer désormais dans les gènes, elle c'est passer a travers ceux-ci ce qui laisse donc voir apparaître quelque fois des natifs appelés Natblida capable de devenir commandant puisque eux seuls peuvent supporter ALIE 2.0 connu sur terre sous le nom de FLAMME ( Esprit du commandant).

Conclave

Le Conclave est l'péreuve se déroulant après la mort du Commandant. C'est durant cette épreuve que son successeur va être choisi pour être commandant. Le Flamekeeper ou Fleimkepa (en trigedasleng) est responsable de la récupération de la Flamme du commandant précédent et supervise le Conclave pour la sélection du nouveau Commandant.

Le Flamekeeper utilise des apprentis Flamekeeper pour trouver les Nightbloods. Lorsqu'un enfant Nightblood est découvert, il est envoyé à Polis pour commencer à s'entraîner pour le Conclave. Pour chaque lot, ou «classe» des Nightbloods, un Conclave se déroule lorsque le dernier Commandant meurt, au cours duquel le Nightblood se battent jusqu'à la mort. Le survivant deviendra alors le prochain commandant. La croyance chez les Terriens est que l'esprit du commandant (en fait la puce A.L.I.E. 2.0) "choisit" son successeur à travers ce processus.

Une fois que la corne de la victoire a sonné, le vainqueur est emmené au temple, où le Flamekeeper effectue la cérémonie d'ascension dans laquelle le Natblida devient le commandant. La flamme de l'ancien commandant est implantée dans le cou du nouveau, et avec elle, le nouveau commandant est doté des esprits de tous les anciens commandants. Dans le cadre des rites d'Ascension pour un nouveau commandant, il doiveit réciter le nom de tous commandants du passé.

Natblida Connu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard