FANDOM

Cet article concerne le personnage des romans. Pour son homologue de la série TV, voir Octavia Blake.

Octavia est un personnage dans la série littéraire Les 100. Elle est l'équivalent d'Octavia Blake dans la série TV.

Biographie

Contexte

Octavia a grandi sur Walden, un des quartiers les plus pauvres de la Colonie. Sa mère lui a donné naissance en tant que second enfant de la famille après son frère Bellamy

Comme avoir un second enfant était une faute punissable de mort sur la Colonie, la mère d'Octavia la cacha durant toute son enfance. La mascarade fut démasquée quand Bellamy sortit Octavia hors de l'appartement pour la laisser voir l'Espace. 

Leur mère fut tuée. Octavia et Bellamy, séparés. Il garda tout de même toujours un œil sur sa sœur, se sacrifiant souvent pour elle. 

Elle fut envoyée en Isolement parce qu'elle avait volé des médicaments pour se droguer. Son frère avait cru qu'elle avait volé de la nourritures pour les enfants du foyer de Walden. 

Quand Octavia se voit s'offrir la chance de retourner sur Terre avec 99 autres délinquants, Bellamy n'hésita pas : il devait tout faire pour la protéger sur le sol.

Les 100

21e Jour

Retour

Rebellion

Personnalité

Octavia est une jeune fille à l'esprit libre. Elle est également très confiante et a été montré pour être assez dragueuse

Apparence physique

Octavia a les cheveux bruns et grands yeux bleus. Elle porte souvent un ruban rouge sur la tête avec une frange.

Anecdotes

  • Octavia a une dépendance à la drogue révélé après qu'elle a été découverte du le vol de fournitures médicales de Clarke. C'était parce que les médicaments la faisait mieux dormir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard