Fandom

Wiki The 100

Ontari

476pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Ontari est un personnage récurrent dans la troisième saison de The 100. Elle est interprétée par Rhiannon Fish et fait ses débuts dans l'épisode "Watch The Thrones". Ontari est une jeune guerrière Natblida de la Nation des Glaces.

Biographie

Saison 3

Ontari apparaît pour la première fois au côté de Nia quand Clarke s'entretient avec la Reine de la Nation des Glaces. Elle suspecte Clarke quand elle essuie sur sa manche le sang du couteau, pour effectuer le serment de sang et lier Skaikru et Azgeda, puis elle l'attaque et sent sa manche, elle indique alors à Nia que celle-ci contient du poison. Quand Nia déclare que Clarke et son peuple sont désormais ennemis d'Azgeda, elle coupe la paume de la main d'Ontari et renverse son sang noir sur le visage de Clarke pour transmettre un message à Lexa : « Je possède ma propre Natblida et elle sera le prochain commandant».

Plus tard lors du combat singulier entre Lexa et Roan, Ontari est debout à coté de Nia et observe le duel jusqu'à ce que Lexa empale avec une lance la Reine, Ontari semble choquée et surprise

Lors de l'épisode 9, elle arrive au conclave accompagnée de Roan et se présente pour devenir la prochaine commandante et succéder Lexa. Alors que tous le monde est sur qu'Heda ne la choisira pas, Clarke et Titus se rendent dans la salle du trône et la trouve assis sur celui-ci. Quand Titus lui dit qu'elle n'a pas été choisie, elle montre à l'assemblée la tête coupée de Aden, elle a tuée tous les enfants se présentant pour être commandants. Plus tard, Murphy l'emmène dans la chambre du commandant pour commencer le rituel de purification et lui donner la flamme, mais Titus se suicide pour ne pas la lui passer après avoir nommé Clarke Flemkepa. Elle demande à ce que Roan retrouve Clarke.

Un jour alors quelle demande à un serviteur d'enchainer Murphy elle se desabille et le force a coucher avec elle en le menaçant de l'étrangler,depuis : Murphy la considère comme "Folle".

Personnalité

Jeune guerrière formée depuis sa naissance Ontari est brute, experte dans la tromperie elle est farouchement loyale à son peuple.

Apparence physique

Plutôt mince, elle a de longs cheveux bruns et des cicatrices sur son visage.

Trivia

  • C'est une "Nuit de Sang" entraîné par la Nation des Glaces.
  • Elle a été nommée d'après Ontario, une province du Canada.
  • L'actrice Rhiannon décrit elle-même son personnage comme étant une "bête".

Apparitions

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard